Comment mettre des music sur un mp3

Fermé
mp3girl - 8 mars 2009 à 16:26
 SESE - 22 mars 2009 à 20:55
Bonjour,
je pense que vous pouvez m'aider car moi je suis très ignorante a ce sujet je vous demande comment mettons de la musique sur un mp4 s.v.p merci d'avance une anonyme
A voir également:

8 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
8 mars 2009 à 16:32
bonjour mp3girl,
cela doit dépendre de la marque de ton lecteur mp3, quel est sa marque ?
- tu le branches au pc
- s'il est plug and play, il est reconnu comme un disque dur, alors il apparait dans poste de travail et la tu a plus qu'a glisser de la musique dans un dossier surement appelé musique
- sinon, c'est que tu dois avoir un logiciel pour faire le transfert (genre itunes pour les ipod)
Cordialement…
0
sa ne m'aide pas désoler mais je quand te dire la marque c neom
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
8 mars 2009 à 16:58
neom je connais pas,
mais dis moi, qu'est ce qui se passe lorsque tu le branches à ton pc, est ce que quelque chose s'ouvre ?
0
oui il dis ke j'ai ouvert le disque amovible k et il me met des otion comme enporter des image mais moi je ve mettre de la music
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
8 mars 2009 à 17:06
et bien ca me semble etre plug and play, quand la fenetre que tu décris s'ouvre, tu la quittes, puis tu va dans poste de travail, il doit y avoir plusieurs disque amovible, doubles clic sur tous jusqu'a trouvé celui qui s'ouvre... celui qui s'ouvre sera ton baladeur et le quelque part dans ces dossier doit y en avoir un qui s'appel music, pour y mettre ta musique dedans....
0
je ne comprend toujour pas
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
8 mars 2009 à 18:00
aie,
une fois ton appareil brancher au pc,
tu clic sur démarrer (la boule vista en bas à gauche du bureau)
dans la partie grisé tu clic sur ordinateur
là tu dois avoir plusieurs truc qui s'appelle "disque amovible"
double clic sur chacun d'eux jusqu'a trouver celui qui correspond a ton lecteur mp3 (surement c'est le seul disque amovible qui s'ouvre)
et là, cherches dans les dossiers pour trouver celui qui s'appel music (dedans tu y mettras de ta music)
bon courage...
0
dac la j'ai compri
0
slt j'ai copris se que tu a dit EPITAL mes quand je clic sur disque amovible il disent :n'est pas accesible
fonction incorecte
Merci d'avense
0