Pc planté

stena -  
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique

j ai un vieux pc (qu'a 6 ans au moins) mais encore assez puissant pour tourner.

ce matin je l'allume et tout crash (pc encore sous tension mais pu d interaction avec l ecran, il se met en veille) obligé de l'eteindre a la bourrin, et ensuite plus aucun jus.

je recup une vieille alim (un poil plus puissante) d un autre pc, mais quand je l allume, tout tourne, et au bout de 2 mn il plante (la même , pc qui tourne mais pu rien ..)

je pense donc qu'autre chose à grillé en même temps, mais tout les ventillos tournent et le pc ou je suis la, bin c est pas compatible pour tester, donc je sais pas trop comment faire :/

si vous avez une sugestion ^^

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

rachette un pc plus recen
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Bonjour.

Essaye de récupérer une alim suffisamment puissante et surtout récente avant de t'orienter vers autre chose.
0
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre 28

Si tu n'as plus d'images, La cause est sans doute la carte graphique.
0
stena

l alim est plus puissante que l ancienne, et quand il demarre, j ai acces a mon ecrab windows classique, même eu le temps de lancer msn, avant qu il plante
0
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre 28

Oh, je pense que ton processeur chauffe de trop et se coupe par sécurité.
0
stena

merci pour lesréponses, mais je n ai de toute façon pas de pate thermique donc.. comme on est dimanche, je pense que je vais en profiter pour investir dans du neuf ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ta bien raison
0