Kernel Stack Inpage Error et écran bleu....

Guillermito -  
 Jul974 -
Bonjour,

Je m'adresse à vous en désespoir de cause. Ce message d'erreur ne m'est plus du tout inconnu depuis quelques mois. Il se présente dès que je fais tourner un peu trop de programmes notamment. Naturellment, s'en suit un big plantage. J'ai déjà formaté 3/4 fois mon ordi, au début tout va bien puis le message finit par revenir. J'ai également testé l'intégrité de ma RAM avec Memtest qui ne m'a rien trouvé non plus. J'ai vérifié mon disque du et aucune erreur n'est trouvée. J'ai avast, ZoneAlarm, TuneUP 2009, SpyBoot, Adaware, bref je dorlote mon petit pc lol.

Ce problème est donc un mystère mais qui est très très contraignant. Ce n'est qu'une supposition mais j'ai aussi l'impression qu'il se produit dès que mon DD est n'a plus beaucoup de place (ça reste 8/9 go quand même).

Si vous avez des questions sur ma config je suis prêt à y répondre.
J'espère que vous pourrez m'aider,

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Guillermito

Pourriez vous m'aider?
0
Guillermito

Heelllllllllp!!!!
0
Guillermito

quelqu'un va -t- il finir par m'aider?
0
Jul974

bonjour,
Il peut exister un problème au niveau de la carte mère, au niveau du sata, en particulier pour les AsrockG41M-VS3 connu.

Changer le port sata sur la carte mère est le mieux.

Détail : quand on ouvre le pc, il y a un câble d'1 cm de large qui relie le disque dur à la carte mère.
pc éteint, débranchez-le et branchez-le sur un autre port sata.
0