Probleme MSN sur PC et Netbook
amarine34
Messages postés
15
Statut
Membre
-
m5b Messages postés 49 Statut Membre -
m5b Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé MSN sur mon PC sous vista (j'avais déjà 2 art hotmail) et je l'ai installé sur le netbook (sous XP) de mon mari (chez moi avec la même conection wifi).
Pour moi, je choisit mon art et tout est OK, j'ai fait des test et le tchat fonctionne.
Mais sur son PC, il ne peut pas modidier son profil etc... (son écran n'est pas idem)
On ne peut pas non plus avoir accès à la vidéo et au son (message comme quoi la version qu'il utilise est incompatible).
J'ai réinstallé window live messenger sur son PC avec les mise à jour et toujours idem.
J'ai même essayé de créer une autre art mais impossible.
J'aimerai conserver les 2 art homail que j'ai.
Que faut-il faire ?
Merci.
J'ai installé MSN sur mon PC sous vista (j'avais déjà 2 art hotmail) et je l'ai installé sur le netbook (sous XP) de mon mari (chez moi avec la même conection wifi).
Pour moi, je choisit mon art et tout est OK, j'ai fait des test et le tchat fonctionne.
Mais sur son PC, il ne peut pas modidier son profil etc... (son écran n'est pas idem)
On ne peut pas non plus avoir accès à la vidéo et au son (message comme quoi la version qu'il utilise est incompatible).
J'ai réinstallé window live messenger sur son PC avec les mise à jour et toujours idem.
J'ai même essayé de créer une autre art mais impossible.
J'aimerai conserver les 2 art homail que j'ai.
Que faut-il faire ?
Merci.
A voir également:
- Probleme MSN sur PC et Netbook
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide