Demande de lise à jour dvd shrink
Résolu
titus972
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour dvd shrink, depuis deux jour les copies ne vont pas jusqu'au bout , 55 à 65% besoin d'aide SVP merci à tous.
A voir également:
- Demande de lise à jour dvd shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
7 réponses
En effet... Si Shrink plante, il faut chercher l'explication ailleurs: problème de lecture dvd, dvd protégé, codecs de lecture etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je voudrai savoir si yaurai ps un methode pour ke lenregistrement soi plu rapide car moi pour un filme de 1 h il met 2 h sa me gonfle un peu et apres ya le gravage alors on pourrai ps ke saye plu vite
Bonjour
Il n'y pas plus de nouvelle mise à jour pour Shrink depuis 2005, je crois . La dernière version est la 3.2.0.16 en ttéléchargement ici : dvd shrink
Pour l'interruption de la copie ton disque d'origine doit-être protégé contre le piratage.
Donc je ne peux pas t'en dire plus . Cf la charte CCM : Respecter la législation en vigueur.
Cordialement
ziggourat
Il n'y pas plus de nouvelle mise à jour pour Shrink depuis 2005, je crois . La dernière version est la 3.2.0.16 en ttéléchargement ici : dvd shrink
Pour l'interruption de la copie ton disque d'origine doit-être protégé contre le piratage.
Donc je ne peux pas t'en dire plus . Cf la charte CCM : Respecter la législation en vigueur.
Cordialement
ziggourat