Les programmes accessibles à un debutant
foxeuro
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gaara_40 Messages postés 102 Statut Membre -
gaara_40 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
slt à vous les programmeurs , j'aime la programmation cependant je ne sais comment ci prendre. Quels sont les programmes les plus accessibles pour un debutant comme moi. Merci pour l'attention
slt à vous les programmeurs , j'aime la programmation cependant je ne sais comment ci prendre. Quels sont les programmes les plus accessibles pour un debutant comme moi. Merci pour l'attention
A voir également:
- Les programmes accessibles à un debutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Sites x accessibles - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
12 réponses
Si tu programmes en C, les premiers programme que tu feras sont en console (le truc noir que tu vois en faisant dans le menu Démarre => Exécuter => tu entres "cmd" et t'appuies sur OK.
Moi aussi je débute en programmation et j'apprends avec
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Bonne chance ^^
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Bonne chance ^^
au faite je ne connais pas trop les differents programmes peu tu m'enumerer quelque programmes et leur utilités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'utilise Dev-C++ (gratuit) il permet de programmer en C et en C++
Mais dans le site il te donne des logiciels
Mais dans le site il te donne des logiciels
un petit peu. Mais faut pas bruler les étapes.
A la fin de chaque étapes il y a des QCM je te conseil de les faire.
Et quand ils te demande de faire un programme essai vraiment de le faire tout seul et ne regarde pas les solution tout de suite.
la programmation est très dur.
A la fin de chaque étapes il y a des QCM je te conseil de les faire.
Et quand ils te demande de faire un programme essai vraiment de le faire tout seul et ne regarde pas les solution tout de suite.
la programmation est très dur.
[https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Commence a apprendre le C et après tu pourra faire le C++ j'en suis toujours au C.
Commence a apprendre le C et après tu pourra faire le C++ j'en suis toujours au C.
Personnellement, je vous conseille de prendre Code::Blocks, il permet de programmer en C et C++ et il y a souvent des mises à jours tandis qu'il n'y a aucune mise à jour ou nouvelle version de Dev C++ (on te l'explique sur le site du zéro).
Te décourages pas foxeuro si t'y arrives pas au début, c'est normal. Alexisdu03 a raison, il faut pas sauter des étapes et pas tout vouloir apprendre d'un coup, sinon ça t'embrouille.
Te décourages pas foxeuro si t'y arrives pas au début, c'est normal. Alexisdu03 a raison, il faut pas sauter des étapes et pas tout vouloir apprendre d'un coup, sinon ça t'embrouille.