Linux
Fermé
nima110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
-
8 mars 2009 à 14:17
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 23:27
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 23:27
A voir également:
- Linux
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
7 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:19
8 mars 2009 à 14:19
bah il suffit de mettre le cd de windobe dans ton lecteur puis redémarrer le pc avec le cd dedans et après windobe (car c'est vraiment de la dobe) va te demander si tu veux l'installer et si oui de formater ^^
nima110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:23
8 mars 2009 à 14:23
T'es sur que cest si simple que ça?
J'me suis trOpcasser la tète als?! xD
bOn bah Ok merci bcp
Kiss
J'me suis trOpcasser la tète als?! xD
bOn bah Ok merci bcp
Kiss
bah franchement moi j'ai eu mon premier ordinateur à 5 ans et demi (c'est un mac Powerbook 1400CS, qui fonctionne toujours) après j'ai eu des PC sous windows et maintenant j'utilise un PC en dual boot Win/ubuntu.
J'avoue qu'au début j'étais un peu perdu (comme mon passage de Mac à win) mais en lisant quelques bouquins et astuces sur le web je m'y suis vite fait.
Dans 2 à 3 ans mon PC aura 5-6 ans et je prévois de m'acheter un Mac afin de faire un trial boot Mac Linux et Windows
Je ne dis pas que windows n'est pas bien, il faut juste savoir que cet OS tout comme Mac en ce moment est vraiment dégueulasse : tous tes programmes "flottent" dans ton hard disk et se mettent partout pour taper une vrai incruste ^^
En plus Windows c'est cher la licence : $150.00 , bon Mac c'est pas cher, c'est hors de prix ($2.000 l'ordi avec os)
Linux c'est gratuit, sans virus, simple à utiliser, simple à administrer et même ma grand mère l'utilise (alors qu'elle pige rien au mac ...).
Mon filleul de 3 ans (le mois prochain) utilise quand à lui un linux qu'on a modifier pour ne mettre que 6 grandes icones sur le bureau afin qu'il ai le choix entre ses dessins animés préférés (donc super simple : juste des images du fait qu'il ne sait pas lire)
Vraiment si les femmes pouvaient être comme linux ça serait cool et il n'y aurait plus de divorces car tout le monde se comprendrait (mdr ^^)
J'avoue qu'au début j'étais un peu perdu (comme mon passage de Mac à win) mais en lisant quelques bouquins et astuces sur le web je m'y suis vite fait.
Dans 2 à 3 ans mon PC aura 5-6 ans et je prévois de m'acheter un Mac afin de faire un trial boot Mac Linux et Windows
Je ne dis pas que windows n'est pas bien, il faut juste savoir que cet OS tout comme Mac en ce moment est vraiment dégueulasse : tous tes programmes "flottent" dans ton hard disk et se mettent partout pour taper une vrai incruste ^^
En plus Windows c'est cher la licence : $150.00 , bon Mac c'est pas cher, c'est hors de prix ($2.000 l'ordi avec os)
Linux c'est gratuit, sans virus, simple à utiliser, simple à administrer et même ma grand mère l'utilise (alors qu'elle pige rien au mac ...).
Mon filleul de 3 ans (le mois prochain) utilise quand à lui un linux qu'on a modifier pour ne mettre que 6 grandes icones sur le bureau afin qu'il ai le choix entre ses dessins animés préférés (donc super simple : juste des images du fait qu'il ne sait pas lire)
Vraiment si les femmes pouvaient être comme linux ça serait cool et il n'y aurait plus de divorces car tout le monde se comprendrait (mdr ^^)
nima110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:40
8 mars 2009 à 14:40
Mdr bah dis donc t calé en informatique!!! mOi jnage dedans xD!
C pa sur On est trè compliké nous les meufs! xD
C pa sur On est trè compliké nous les meufs! xD
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
8 mars 2009 à 14:42
8 mars 2009 à 14:42
je plussois :))
pour l'autre question
voir le forum de windows , ils seront trop content de te répondre.
Y en a marre que l'on nous demande de couper la branche sur laquelle on est assis .
Si vous ne voulez pas utiliser linux , pourquoi achetez vous un ordinateur avec cet os !!!
pour le prix me direz vous , alors vous vous en accommodez ., sinon vous payez votre licence de 150 € ou en francs quand meme 1000 fr et avec cela vous avez l e droit d'installer un antivirus de qualité , un pare feu de qualité, et de payer ensuite les logiciels pour pouvoir utiliser l'os.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nima110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:45
8 mars 2009 à 14:45
Déjà je l'ai pas acheter on me l'a offert ensuite occupe toi de tes affaires au lieu d'agresser les gens comme tu le fait!
Et encore merci a quikyland!
A+
Et encore merci a quikyland!
A+
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
8 mars 2009 à 14:51
8 mars 2009 à 14:51
re,
poserais tu la question suivante sur le forum windows
"comment je fait pour virer windows et mettre linux " non alors !!
a+
poserais tu la question suivante sur le forum windows
"comment je fait pour virer windows et mettre linux " non alors !!
a+
Utilisateur anonyme
>
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
8 mars 2009 à 22:46
8 mars 2009 à 22:46
franchement je l'ai déjà posé, en plus moi je suis un partisant du multi boot, au moins chacun est content : le linuxiens, lees windobiens ainsi que les bourgeois (je veux dire ceux qui kiffent la race de leur mère la marque à la poire pour ne pas faire de pub ^^).
Ah pourquoi tant de haine, faites vous des bisous :() et soyez heureux O=-] (mode saint geek)
Ah pourquoi tant de haine, faites vous des bisous :() et soyez heureux O=-] (mode saint geek)
nima110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:59
8 mars 2009 à 14:59
Je vais même pas te répondre tellement sa sert a rien de parler avec toi!!
Alors A+
Alors A+
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
8 mars 2009 à 22:57
8 mars 2009 à 22:57
Je suis bien pire encore que jeanbi :
Merci aux crétins sous-évolués qui veulent désinstaller GNU/Linux au profit de winchiotte par paresse intellectuelle d'aller faire leurs cochonneries ailleurs...
Bonne soirée !
Merci aux crétins sous-évolués qui veulent désinstaller GNU/Linux au profit de winchiotte par paresse intellectuelle d'aller faire leurs cochonneries ailleurs...
Bonne soirée !