Comment garder une application ?
fouad-de-casa
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une application installé sur un ordinateur. j'ai des problèmes au système (XP professionel) . je voudrais formater mon ordinateur mais au même temps je voudrais garder cette application de comptabilité .
est ce qu'il y a un logiciel qui peut extraire cette application et après je peux l'installer ( comme le cas des drivers ?).
si non , y'a t il une autre méthode ?
et merci
j'ai une application installé sur un ordinateur. j'ai des problèmes au système (XP professionel) . je voudrais formater mon ordinateur mais au même temps je voudrais garder cette application de comptabilité .
est ce qu'il y a un logiciel qui peut extraire cette application et après je peux l'installer ( comme le cas des drivers ?).
si non , y'a t il une autre méthode ?
et merci
A voir également:
- Comment garder une application ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour , tu peut utiliser un disque dur externe sur lequel tu métreras ton application pendant que tu formate ton PC
si c'est un application gratuite, formate ton PC,et ensite tape son nom sur google et tu pourra télécharger le fichier d'installation et réinstaller l'application.
Si c'est payant, note ta clé d'activation sur un papier ou sur une clé usb, formate ton PC, et ensuite, tape son nom sur google et tu pourra télécharger le fichier d'installation et y rentrer ta clé ;-)
@ plus
Si c'est payant, note ta clé d'activation sur un papier ou sur une clé usb, formate ton PC, et ensuite, tape son nom sur google et tu pourra télécharger le fichier d'installation et y rentrer ta clé ;-)
@ plus
Normalement une application c'est un dossier avec dedans 1 ou plusieurs exécutable (exe), des extentions d'application (dll), etc...
Tu peux essayer de copier ce dossier qui est normalement présent dans C:\Program Files\
Mais le mieux (si possible) c'est d'avoir le fichier exe d'installation et de réinstaller avec celui-ci après ton formatage.
Tu peux essayer de copier ce dossier qui est normalement présent dans C:\Program Files\
Mais le mieux (si possible) c'est d'avoir le fichier exe d'installation et de réinstaller avec celui-ci après ton formatage.
comment je peux copier cette application dans une péripherique externe : en faisant copier coller ? car c'est un amis - qui fait la programmation - qui a créé cette application et moi je ne sais rien dans ce domaine ! est ce que l'application est un programme excécutable comme les drivers et les autres logiciels ou bien un simple fichier qu'on peut le copier dans un autre endroit ?