Problème compilation Code:blocks
Fermé
Bonjour,
J'utilise Code:Blocks pour le c++...Il y a quelques jours mon pc n'a plus demarré et je me suis rendu compte qu'il demarré seulement si j'enle la pile puis la replace,j'ai donc changé de pile mais le problème persiste...,je n'ai pas trouvé de solutions pour l'instant(ma carte mère morte?),Et j'ai constaté une chose bizarre sous Code:Blocks,qui je pense est liée a ce problème:Quand j'ajoute du code a mon projet,et que je compile,le compilateur ne le prend pas en compte,il m'exécute toujours le code que j'avais avant ce soucis...je peux même supprimer tout le code de la feuille,le programme exécutera toujours la même chose.J'aimerais que quelqu'un de plus calé en matériel puisse me donner des pistes.
Merci d'avance.
J'utilise Code:Blocks pour le c++...Il y a quelques jours mon pc n'a plus demarré et je me suis rendu compte qu'il demarré seulement si j'enle la pile puis la replace,j'ai donc changé de pile mais le problème persiste...,je n'ai pas trouvé de solutions pour l'instant(ma carte mère morte?),Et j'ai constaté une chose bizarre sous Code:Blocks,qui je pense est liée a ce problème:Quand j'ajoute du code a mon projet,et que je compile,le compilateur ne le prend pas en compte,il m'exécute toujours le code que j'avais avant ce soucis...je peux même supprimer tout le code de la feuille,le programme exécutera toujours la même chose.J'aimerais que quelqu'un de plus calé en matériel puisse me donner des pistes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème compilation Code:blocks
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
mamiemando
Messages postés
33654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2025
7 846
8 mars 2009 à 13:40
8 mars 2009 à 13:40
J'utilise Code:Blocks pour le c++...Il y a quelques jours mon pc n'a plus demarré et je me suis rendu compte qu'il demarré seulement si j'enle la pile puis la replace,j'ai donc changé de pile mais le problème persiste...
Je n'ai rien compris, mais à mon avis si ton PC ne démarre pas ça n'a rien à voir avec code::blocks
Quand j'ajoute du code a mon projet,et que je compile,le compilateur ne le prend pas en compte,il m'exécute toujours le code que j'avais avant ce soucis...
Si ton code ne compile pas sans erreur c'est normal, l'ancien exécutable n'est pas remplacé puisque tu n'es pas parvenu à en compilé un nouveau. Si ton code compile sans erreur, peut être que l'exécutable que tu génères n'est pas à l'endroit que tu crois.
Bonne chance
Je n'ai rien compris, mais à mon avis si ton PC ne démarre pas ça n'a rien à voir avec code::blocks
Quand j'ajoute du code a mon projet,et que je compile,le compilateur ne le prend pas en compte,il m'exécute toujours le code que j'avais avant ce soucis...
Si ton code ne compile pas sans erreur c'est normal, l'ancien exécutable n'est pas remplacé puisque tu n'es pas parvenu à en compilé un nouveau. Si ton code compile sans erreur, peut être que l'exécutable que tu génères n'est pas à l'endroit que tu crois.
Bonne chance
Un seul exécutable est et a été généré,de plus Je le supprime,et quand je compile,un executable se crée à l'endroit ou j'ai supprimé l'ancien,mais avec les mêmes caracteristiques que celui que j'ai supprimé,pas du tout avec le code que j'ai tapé...
Merci d'avance
Merci d'avance
mamiemando
Messages postés
33654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2025
7 846
9 mars 2009 à 00:25
9 mars 2009 à 00:25
Désolée je ne peux pas te dire je n'utilise ni windows, ni code::blocks. Essaye de réinstaller code::blocks, de faire un hello world etc... Car là c'est vrai que les symptômes sont bizarres.