Tap tap revenge 2
logamu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
M.K.H. -
M.K.H. -
Bonjour, j'ai un itouch 2G et j'ai des problèmes avec le jeu tap tap revenge : je peux me conneter pour jouer en ligne, tout marche bien, je rentre dans une " salle " et au moment ou le compte a rebourd avant le début de la partie se finit j'aiun message qui met dit : " the track did not finish downloading in time. this may be due to a slow internet connexion( j'ai une très bonne couverture wifi )" alors que j'ai téléchargé la musique depuis longtemps ou que je l'avait déja avant.
J'ai encore un autre problème : des fois quand je suis dessus a tout moment le jeu s'arrete et l'itouch retourne au menu principal ( la ou on voit toutes les apps )
merci d'avance de vos réponse !
J'ai encore un autre problème : des fois quand je suis dessus a tout moment le jeu s'arrete et l'itouch retourne au menu principal ( la ou on voit toutes les apps )
merci d'avance de vos réponse !
A voir également:
- Tap tap revenge 2
- Zuma revenge - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
J'ai le meme problème, mais le fait qu'il quitte peut arriver, mais si ca devient trop fréquent, fais un Reset ( HOME + POWER 5 secondes ) , ca va liberer de la ram. pour le telechargement, je ne sais pas d'ou ca vient, désolé.
merci pour le conseil je vais essayer de le le reboot mais en faite sa enlève toutes les appliquations et les musiques non ?
Sinon pour l'autre problème mtn sa remarche je sais pas du tt ce que j'ai fais je l'ai juste rechargé en le connectant au PC c'est tout ( je pense pas que c'est sa ) j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire mais mtn sa marche pour moi ^^ si je trouve je te dirai !
Sinon pour l'autre problème mtn sa remarche je sais pas du tt ce que j'ai fais je l'ai juste rechargé en le connectant au PC c'est tout ( je pense pas que c'est sa ) j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire mais mtn sa marche pour moi ^^ si je trouve je te dirai !
je ne vous ai pas dit reset dans le sens de réinstaller le firmware, mais tout simplement de l'éteindre et le rallumer, ce qui va libérer de la memoire vive (ram ) et donc améliorer les performances de l'ipod :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question