Linux-xp
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais installer linux a la place de xp mes je veux formater mon disque aussi alors faut il que je formater mon disque et que j installer linux ou le contraire ?
(faut que je grave l installation de linux ?)
Merci d avance =)
Merci d avance =)
A voir également:
- Linux-xp
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
>> l'iso oui
formater mon disque aussi alors faut il que je formater mon disque et que j installer linux ou le contraire ?
>> linux (tout comme windows) te proposera de formatter pendant l'installation
>> l'iso oui
formater mon disque aussi alors faut il que je formater mon disque et que j installer linux ou le contraire ?
>> linux (tout comme windows) te proposera de formatter pendant l'installation
>> l'iso oui
ok pour le reste mes j ai pas trop compris sa sa veut dir que j ai pas besoin de graver l installation
(ubuntu_ubuntu-8.10_francais_15525.iso)
j ai juste besoin de d installer linux et sa me formater mon disque automatiquement mes sa va rien me planter au moins
>> l'iso oui
ok pour le reste mes j ai pas trop compris sa sa veut dir que j ai pas besoin de graver l installation
(ubuntu_ubuntu-8.10_francais_15525.iso)
j ai juste besoin de d installer linux et sa me formater mon disque automatiquement mes sa va rien me planter au moins
ubuntu_ubuntu-8.10_francais_15525.iso
tu graves cette image sur un cd (option cd bootable)
une fois terminé, tu mets le cd ds le lecteur > redemarre > boot sur le cd (en espérant que tu bios soit sur l'option first boot : cdrom)
tu graves cette image sur un cd (option cd bootable)
une fois terminé, tu mets le cd ds le lecteur > redemarre > boot sur le cd (en espérant que tu bios soit sur l'option first boot : cdrom)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux toutefois un petit conseil, va fouiller le forum ubuntu avant toute intallation.
Même si la distrib se veut simple pour un débutant, ça n'a quand même rien à voir avec windows
Même si la distrib se veut simple pour un débutant, ça n'a quand même rien à voir avec windows