Trainer Halo Combat Evolved

Fermé
Liftan - 8 mars 2009 à 12:25
 florian - 31 mai 2009 à 22:15
Bonjour, je voudrais savoir ou placer exactement un trainer d'Halo 1 télécharger sur internet svp.

Merci
A voir également:

18 réponses

Bonjour j ai ressu une drole de lettre de vous .
Vous avez du vous tromper :
Bastien arrête de parler , nous faisons tous des fautes et toi tu en fais dans ton messages ou tu sites qu'il a fait des fautes !
c est pas moi bastien dsl pour vous . A++ et bonne journée je ne le connais meme pas . peut etre que vous etes tromper je ne c est pas .
1
he si c est a moi tu parle je ne suis pas un gamin j ai 20 piges . bonne journéee espérant de plus avoire de nouvelle . Merci FLORIAN
1
une petite question .
si tu a halo pc 1 et moi le 2 est ce que on peut jouer ensemble ?
1
je voudrais savoir ou placer exactement un trainer d'Halo 1 télécharger sur internet svp.

Merci

promit je cherche . repond a ma question stp .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spacetarget.com... voila regarde dessu il y a ta reponce c est quoi ton speudo stp donne le moi .
1
sa marche ?
stp donne moi ton speudo moi j ai halo 2 et je voudrais faire une parti avec toi
1
envoye moi un message si sa marche pas .
je vais quand meme esseye ton speudo on ne c est jamais
1
pffffff c est bete tu avait raison sa marche pas .
malheuresement je ne trouve plus halo 1 PC .
1
slt pressise ta question ? Si tu veut le telecharger c est que la demo je n est jamais trouver le jeu entier si nn tu peut le telecharger la demo en anglais si c ca que tu cherche si c pas ca pose moi la question sur mon adresse msn zippy27@hotmail.fr a++
0
Heu t'a pas comprit mek'. oi je veux un trainer pas le jeu...
Pfffffff...
Trainer=Fichier a mettre dans les fichier (je chercheou justement) et hop tu active ce que tu veux comme code : vie infinie, max munition...etc.

Vous inkiéter pas, ce n'est que pour l'aventure et non pour le réseaux.
0
•∞¤¦•ŠĪĻЄŊĈЄ•¦¤∞•
30 mai 2009 à 17:40
Bastien arrête de parler , nous faisons tous des fautes et toi tu en fais dans ton messages ou tu sites qu'il a fait des fautes !
0
j' espere au moin t avoire aider a bientot j espere
0
oué j'été sur d'avance tanpis :(
0
alors le site sa marchec est bien se que vous cherchier ?
0
est je suis deja jenti de t avoire repondu dsl si je ne connais pas tout sur terre la prochaine fois je ne repondrais pas alers a++
-1
Et bin barre toi si t la pour faire chier le monde.
Sinon ouai sa serai pas mal liftan un petit trainers pour munition infinis ou vie max, mais pares je sais pas du tout ou trouver.
Si jaimais tu trouver voila mon hotmail: jacky0079@hotmail.com (fait pas gaff a jacky c'et un délire avec des potes)!

Bay!
-1
tu voie je c comment faut faire j ai meme le site expres pour comment expliquer au fait avant de me parler va apprendre le francais parce que les fautes j ai j amais vue ca le niveau CE2
-1
re les mek'.

j'ai trouver un trainer mé il bug de trop.
Sinon j'en cherche tjs.
Et si t'a trouver un trainer mek pk tu le dit pas ???
Aller arete on a comprit tu bluf c psk tu veu k'on est le seum alors arete gamin srx !
-1
non florian tkt pas c'est pas a toi ke je parle.
non on peux pas jouer ensemble désoler i lfaut ke tu est Halo 1 parce ke moi j'ai que Halo 1.
sinon mon pseudo c'est : SoLaRizZ.
Merci de m'aider a avoir trouver je vé éssayer ton site.
Merci !
-1