Windows Media Center au démarrage
jordandunk
Messages postés
40
Statut
Membre
-
mouglie73 -
mouglie73 -
Bonjour,
Depuis un mois environ, à chaque démarrage windows media center essaye de se lancer.
Un message d'erreur s'affiche "Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une stratégie de restriction logicielle l'en empêche. Pour plus d'information, contactez votre administrateur système"
Ce qui est normal, car j'ai bloqué le logiciel grâce à l'outil "programme par défaut"
Mais ce qui me trotte dans la tête c'est : Pourquoi ce logiciel se lance ?
J'ai bien vérifier avec "msconfig" mais il n'est pas dans mes programmes de démarage...
"Ccleaner" me permet aussi d'autoriser ou pas mes programmes de démarage mais il n'y figure pas non plus.
Si vous avez des solutions à me proposer :)
Merci, bonne journée.
Depuis un mois environ, à chaque démarrage windows media center essaye de se lancer.
Un message d'erreur s'affiche "Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une stratégie de restriction logicielle l'en empêche. Pour plus d'information, contactez votre administrateur système"
Ce qui est normal, car j'ai bloqué le logiciel grâce à l'outil "programme par défaut"
Mais ce qui me trotte dans la tête c'est : Pourquoi ce logiciel se lance ?
J'ai bien vérifier avec "msconfig" mais il n'est pas dans mes programmes de démarage...
"Ccleaner" me permet aussi d'autoriser ou pas mes programmes de démarage mais il n'y figure pas non plus.
Si vous avez des solutions à me proposer :)
Merci, bonne journée.
A voir également:
- Windows Media Center au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Merci de ta réponse.
Mais il ne figure pas dans mes programmes de démarrage.
Alors pourquoi se lance-t-il ?
Mais il ne figure pas dans mes programmes de démarrage.
Alors pourquoi se lance-t-il ?
Merci, je l'ai téléchargé.
Je suppose que mes programmes de démarrages sont dans l'onglet "logon"
Malheureusement, aucun des 2 n'est affiché :s
Je suppose que mes programmes de démarrages sont dans l'onglet "logon"
Malheureusement, aucun des 2 n'est affiché :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, j ai un probleme mon media center ne se met plus en route car une strategie l en empeche mon imbecile de fils a toucher comme dab un truc et maintenant j arrive plus a remettre le logiciel qui de vous pourrez m aider car moi suis une tres grande debutante et se serait sympa ,quand cela sera reparer j assommerais mon idiot merci...