Graver a partir d'un mini dvd rw

Fermé
afil84 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 8 mars 2009 à 12:09
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 10 mars 2009 à 18:58
Bonjour,
je viens d'acheter une caméra video panasonics, j'ai déjà fait quelques films ,et je voudrais savoir comment faire pour mettre les fichiers qu'il y a sur le mini dvd sur l'ordi
et ensuite comment faire pour les graver sur un dvd r
j'ai nero vision express comme logiciel de gravure merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
8 mars 2009 à 16:31
Bonjour,
Pour copier les fichiers de ton mini dvd vers ton micro, tu mets le mini dvd dans ton lecteur. Tu refuses la lecture automatique et tu lances l'explorateur de fichiers.
Tu cherches sur la lettre de ton lecteur dvd D: ou E: suivant ta configuration tu va trouver un répertoire qui s'appelle video-ts. Tu copies ce répertoire sur ton micro. (Il contient des fichiers .bup .ifo .vob)
Pour graver un dvd pour ta platine de salon tu fais un glisser de ce répertoire vidéo vers ton logiciel de gravure.
Cordialement
0
afil84 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
8 mars 2009 à 17:02
merci pour ta réponse.
j'utilise nero vision express 3 et je ne sais pas qu'elle icone il faut utiliser,
j'ai essayé avec créer un dvd video mais il me met un message d'erreur "impossible de créer la structure du disque echec processus de gravure..."
j'ai essayé avec nerostart smart "créer un dvd video de donner" mais il me met"vous avez ajouté du contenu dvd video sur un type de compilation qui ne produira pas un disque compatible dvd video. Pour creer des disques lisibles sur des lecteurs dvdvideo autonomes veuillez utiliser le type de compilation dvd video
j'ai aussi essayé de faire glisser le fichier sur le lecteur dvd r mais ime met un message probleme lors de la copie ddu fichier ignore annuler ou recommencer
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
8 mars 2009 à 17:16
J'utilise Nero Burning rom Lorsque je clique sur l'icône DVD vidéo il me propose une fenêtre en deux parties
Partie gauche le titre que j'ai donné au dvd + 2 répertoires AUDIO-TS et VIDEO-TS
Partie droite l'équivalent de l'explorateur de fichiers.
Je prends dans la partie droite la totalité des fichiers de mon répertoire VIDEO-TS que je glisse sous VIDEO-TS dans la partie gauche
Tu devrais avoir quelque chose de ressemblant.
0
afil84 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
10 mars 2009 à 15:46
re bonjour ta solution fonctionne avec un seul mini dvd-r moi je veux en ajouter plusieurs
je sais toujours pas comment faire
0
10 mars 2009 à 18:58
Tu peux graver plusieurs fichiers sur un dvd mais tu ne peux graver q'une structure de dvd. Dis autrement tu ne peux graver qu'un répertoire vidéo -ts
0