Bloque juste avant le chargement de Windows
Carteria
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu ce problème du jour au lendemain, mon PC se bloque juste avant le Chargement de Windows, il fait un bruit comment si le DD se rayait puis se bloquait, je l'ai laissé 10 min pour voir si ça se débloquait mais rien ne se passe.
Je fais donc appel à vous pour m'aider à résoudre ce problème =S J'utilise le LiveCd de Linux en attendant.
Merci
J'ai eu ce problème du jour au lendemain, mon PC se bloque juste avant le Chargement de Windows, il fait un bruit comment si le DD se rayait puis se bloquait, je l'ai laissé 10 min pour voir si ça se débloquait mais rien ne se passe.
Je fais donc appel à vous pour m'aider à résoudre ce problème =S J'utilise le LiveCd de Linux en attendant.
Merci
A voir également:
- Bloque juste avant le chargement de Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
11 réponses
Es-que vous pouvez démarrer en mode sans échecs ?
Es-que vous pouvez accéder au BIOS ?
Es-que il y a un message d'erreur qui apparait à l'écran ?
Es-que vous pouvez accéder au BIOS ?
Es-que il y a un message d'erreur qui apparait à l'écran ?
Je n'ai pas accès au choix mode sans echec il se bloque avant. J'ai accès au bios, c'est bien les menus bleus ?
En revanche aucun message d'erreur n'apparait, l'écran devient tout noir.
En revanche aucun message d'erreur n'apparait, l'écran devient tout noir.
Oui se sont les menus bleus ^^.
Es-que le disque dur est toujours reconnut dans le BIOS ?
Sinon vous avez toujours un CD d'XP sous la main pour faire une petit procédure ??
Es-que le disque dur est toujours reconnut dans le BIOS ?
Sinon vous avez toujours un CD d'XP sous la main pour faire une petit procédure ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifiez d'abord si votre DD fonctionne, si oui, lancez la réparation du système avec le CD d'installation
Je n'ai pas de CD d'install car je l'ai eu préinstallé et d'occasion =S Et comment puis je reconnaitre mon DD dans le bios ? Il me semble qu'il est reconnu car il est mit Maxtor patati et patata.
Merci
Merci
Oui il est bien reconnut ( c'est déjà ça ).
Il faudrait que vous vous procuriez un CD d'installation de Windows XP .
Il faudrait que vous vous procuriez un CD d'installation de Windows XP .