2 problemes differents internet explorer
sman2512
Messages postés
224
Statut
Membre
-
sman2512 Messages postés 224 Statut Membre -
sman2512 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû avoir un ver ? lorsque je suis sur internet explrer 7, j'ouvre une page web, je ne vois en bas, que le logo d'internet mais pas de titre dans la barre ce qui fait que si je télécharge quelque chose je ne vois plus rien, alors j'ai mis par défaut firefox mais mon windowslive messenger qui a été téléchargé avant par inter explorer, marche mais je n'entends plus le son des gens qui se connectent alors que je peux parler avec la video
pourriez-vous m'expliquer tout ça? svp
pourquoi je n'ai plus de titre dans les barres d'internet explorer
et pourquoi avec firefox, je n'entends plus les alarmes des connexions sauf les appels tél ou video
merci
sman2512
J'ai dû avoir un ver ? lorsque je suis sur internet explrer 7, j'ouvre une page web, je ne vois en bas, que le logo d'internet mais pas de titre dans la barre ce qui fait que si je télécharge quelque chose je ne vois plus rien, alors j'ai mis par défaut firefox mais mon windowslive messenger qui a été téléchargé avant par inter explorer, marche mais je n'entends plus le son des gens qui se connectent alors que je peux parler avec la video
pourriez-vous m'expliquer tout ça? svp
pourquoi je n'ai plus de titre dans les barres d'internet explorer
et pourquoi avec firefox, je n'entends plus les alarmes des connexions sauf les appels tél ou video
merci
sman2512
A voir également:
- 2 problemes differents internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK MERCI
mais pour les problèmes d'internet explorer 7 où je ne vois pas les titres des barres des pages web et sous firefox windowslivemessenger connections des amis sans le son?
mais pour les problèmes d'internet explorer 7 où je ne vois pas les titres des barres des pages web et sous firefox windowslivemessenger connections des amis sans le son?
j'ai télécharger bitdefender et scanné
pas de virus;
INTERNET EXPLORER 7 plus de titre sur la barre des titres des page web ???? juste le logo d'internet explorer 7
pourquoi? svp
firefox, téléchargé, mais depuis avec windows live messenger, je peux parler en vidéo, mais le son entrant ne marche plus lors des connexions des contacts ?
est-ce incompatible la version de WLM 9 avec firefox ?
merci
sman2512
pas de virus;
INTERNET EXPLORER 7 plus de titre sur la barre des titres des page web ???? juste le logo d'internet explorer 7
pourquoi? svp
firefox, téléchargé, mais depuis avec windows live messenger, je peux parler en vidéo, mais le son entrant ne marche plus lors des connexions des contacts ?
est-ce incompatible la version de WLM 9 avec firefox ?
merci
sman2512