Votre avis sur ANTIVIR gratuit vs NORTON
Résolu
lolodu61
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaite me débarrasser trés bientôt de Norton devenu trop cher pour moi. Selon les avis trouvés sur ce site, je pense à Antivir gratuit. Cependant J'aimerais avoir les avis des utilisateurs de Antivir, car dans ce que je lis sur les + et les - il ya de quoi douter. Merci beaucoup :-)
A voir également:
- Votre avis sur ANTIVIR gratuit vs NORTON
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
26 réponses
Pas la peine de faire un double post, merci :)
Mais tu as raison, le meilleur antivirus c'est toi.
Mais comme la majorité des gens n'y connaissent rien en informatique, il leur est absolument nécessaire d'avoir un antivirus, qui est un peu comme un protection pare balle (le mieux c'est de ne pas se prendre de balle, mais en dernier recourt, il est la pour assurer tes arrières).
Mais tu as raison, le meilleur antivirus c'est toi.
Mais comme la majorité des gens n'y connaissent rien en informatique, il leur est absolument nécessaire d'avoir un antivirus, qui est un peu comme un protection pare balle (le mieux c'est de ne pas se prendre de balle, mais en dernier recourt, il est la pour assurer tes arrières).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question