Votre avis sur ANTIVIR gratuit vs NORTON

Résolu
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaite me débarrasser trés bientôt de Norton devenu trop cher pour moi. Selon les avis trouvés sur ce site, je pense à Antivir gratuit. Cependant J'aimerais avoir les avis des utilisateurs de Antivir, car dans ce que je lis sur les + et les - il ya de quoi douter. Merci beaucoup :-)
A voir également:

26 réponses

Dark78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 la meilleur protection c'est nous
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Pas la peine de faire un double post, merci :)

Mais tu as raison, le meilleur antivirus c'est toi.
Mais comme la majorité des gens n'y connaissent rien en informatique, il leur est absolument nécessaire d'avoir un antivirus, qui est un peu comme un protection pare balle (le mieux c'est de ne pas se prendre de balle, mais en dernier recourt, il est la pour assurer tes arrières).
0
Dark78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler j'ai bug
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Pas de soucis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mERci à tous pour vos réponses, c'est sympa de prêter un peu de votre temps. Bon dimanche et à bientôt
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

ok

tu peux mettre résolu

bonne suite
0