Carte d'acquisition vidéo

Nico-play Messages postés 36 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà mon problème : J'ai récemment acheté une carte d'acquisition (celle-ci https://www.grosbill.com/4-pinnacle_studio_moviebox_ultimate-80410-informatique-carte_acquisition et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elle ne prend pas le pal 60hz ! J'ai bien évidemment cherché sur internet. J'ai trouvé des astuces avec AMcapture, mais la plupart du temps c'est mal expliqué ce qui fait que je n'y arrive pas ! J'arrive juste à avoir un « éclair » de couleur pendant 1 microseconde ! Je suis assez énervé, car j'ai payé cette carte une fortune pour avoir ce résultat !

Merci ^^.
A voir également:

10 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

tu utilise quoi comme cable ?
0
Nico-play Messages postés 36 Statut Membre

composite ( jaune , blanc , rouge ) je précise que c'est du 60hz wii.
0

as-tu essayé en s-vidéo ?
0

Non mais je pense que ce sera la même chose. Je vais quand même essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne fonctionne pas . J'ai encore mon écran en noir et blanc.
0

qu'elle est la source de ton signal ?
0

La source ? Bah le signal vient de ma wii...
0

ah ben la je ne vois pas et le signal de la wii tu ne peux pas le tomber a 50 Hz car pour ceux qui ont une vielle TV il doivent jouer en noir et blanc.
0

Oui je peux mais par contre ce n'est pas fluide ( surtout pour la 360 ) mais j'ai vu des petite vidéo sur internet qui explique comment faire du pal 60 a partir de cette carte mais c'est mal expliquer et moi je n'arrive juste a avoir une microseconde de couleur. Je me contenterai du 50hz pour le moment :) Mais sinon pourrai-tu s'il te plaît me traduire en gros ce que dit cette personne https://www.youtube.com/watch?v=_YbbGhIRfNI&hl=fr Je crois qu'il dit comment il faut faire mais je n'y arrive pas !

Merci :)
0

il parle tellement bourrin en anglais que j'ai du mal a le comprendre lol
dsl mais d'après ce que j'ai compris il faut que tu ton logiciel de capture de ta carte d'acquisition + AMCap en route et il faut que tu envoie ton enregistrement puis avec AMCap il faut que tu mettes PAL 60 et normalement tu l'as en couleur.
0