Masquer le nom des icônes KDE4

Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudais savoir si il était possible de masquer le nom des racourcis fait sur KDE4
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Personne ?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu es sur d'etre sous kde 4.0 car il n'y a plus de reccourci mais c'est gerer avec les plasmoides.
a+
0
Fileboss Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Je suis sous KDE 4.1
Ciao
(ps j'ai 14 ans et je suis novice)
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
oui et alors , faut bien commencer non !!
mais je comprends toujours pas ton soucis tu peux pas nous faire une copie d'ecran de ce que tu desires
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben voila j'aimerais faire un bureau dans lequel le nom de mes icones serai masquer.
Là j'ai un peut tricher j'ai fais déborder le nom en bas du bureau.
Ou puis-je poster mes images ?
Ciao et merci de m'aider !
0