Le wifi sur free

Fermé
malou - 8 mars 2009 à 07:10
 malou - 9 mars 2009 à 17:50
Bonjour,
bonjour
je voulais savoir si qq'un a des pb pour se connecter sur le wifi de free ,en fait j'ai une ancienne freebox ,j'ai 27 mois d'abonnement ,free ne veut pa faie de geste commecial ,pour me fournir la nouvelle freebox tout en sachant que je suis une ancienne abonnée de free et que j'ai demenagée entre temps et que mon compte s'est remis a zero apres le demenagement ,il faut le savoir .j'ai acheté la carte wifi chez free et je me suis connectée ,ya meme un technicien de chez free qui est venu chez moi ,il m'a vendu l'argument quil fallait 24 h pour qu'elle soit active mais tjrs rien ,on ne peut pas se connecter en wifi ,mon ordinateur ne retrouve meme pas le reseau de ma free alors que je capte tous les reseaux dans l'immeuble meme celui de la mairie ,du parc a l'autre bout de ma rue
quel est le seuil de debit efficace ,j'ai l'impression que je n'ai pas assez de debit
merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre
A voir également:

5 réponses

maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
8 mars 2009 à 07:25
bonjour,

regardes la déja pour savoir si la carte wifi fourni par free est bien compatible avec ton modem
https://www.universfreebox.com/article/4629/Compatibilite-des-cartes-WiFi-avec-les-Freebox

le mode wifi a t-il été activé depuis l'interface de gestion sur le site de free

comme ceci
pour la v4
https://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi.html
0
bonjour
merci de m'avoir repondu ,toutes les manip ont etes faites l'activation du wifi du retour free ,la carte est bien compatible elle a ete verifiée par un agent de free mais helas ,mes 2 portable ne detecte meme pas le reseau
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100