Le wifi sur free

Fermé
malou - 8 mars 2009 à 07:10
 malou - 9 mars 2009 à 17:50
Bonjour,
bonjour
je voulais savoir si qq'un a des pb pour se connecter sur le wifi de free ,en fait j'ai une ancienne freebox ,j'ai 27 mois d'abonnement ,free ne veut pa faie de geste commecial ,pour me fournir la nouvelle freebox tout en sachant que je suis une ancienne abonnée de free et que j'ai demenagée entre temps et que mon compte s'est remis a zero apres le demenagement ,il faut le savoir .j'ai acheté la carte wifi chez free et je me suis connectée ,ya meme un technicien de chez free qui est venu chez moi ,il m'a vendu l'argument quil fallait 24 h pour qu'elle soit active mais tjrs rien ,on ne peut pas se connecter en wifi ,mon ordinateur ne retrouve meme pas le reseau de ma free alors que je capte tous les reseaux dans l'immeuble meme celui de la mairie ,du parc a l'autre bout de ma rue
quel est le seuil de debit efficace ,j'ai l'impression que je n'ai pas assez de debit
merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre
A voir également:

5 réponses

maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
8 mars 2009 à 07:25
bonjour,

regardes la déja pour savoir si la carte wifi fourni par free est bien compatible avec ton modem
https://www.universfreebox.com/article/4629/Compatibilite-des-cartes-WiFi-avec-les-Freebox

le mode wifi a t-il été activé depuis l'interface de gestion sur le site de free

comme ceci
pour la v4
https://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi.html
0
bonjour
merci de m'avoir repondu ,toutes les manip ont etes faites l'activation du wifi du retour free ,la carte est bien compatible elle a ete verifiée par un agent de free mais helas ,mes 2 portable ne detecte meme pas le reseau
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
8 mars 2009 à 12:15
as tu un pc fixe branché en même temps sur le port éternet? Si oui alors active déjà le routeur.
As tu créé un nom de connection.
Tiens nous au courant
0
non ,je n'ai pas de pc fixe branché sur l'ethernet , j'ai 2 portables ou j'essaye de me connecter sur le wifi , j'ai essayé la connexion wifi chez des AMIS les 2 portables ont etes testés ca marche sans pb ,mais chez moi je n'y arrive pas malgré toutes manip faites par moi par le technicien de free
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
8 mars 2009 à 12:44
Technicien free.
Je rigole les mec n'y connaisse rien.
Branche ton portable sur ta free box en filaire pour toute les manipulation.
Essai de voir si l'emission est assez forte et deja essai de voir si ta connection fonctionne avant meme de pensé au sans fil.


0
bonsoir
j'arrive a me connecter avec un fil c'est le wifi qui ne fonctionne pas
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
9 mars 2009 à 13:21
as tu deja utilisé le wifi sur ton pc? si oui alors y a pas de raison.
As tu le moyen de tester ta carte wifi de la free box?
Essai de faire un paramettrage par defaut de la free box. Qu'elle est ta version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
oui j'ai deja essayé le wifi avec mon portable , je passe par le neuf que je capte et je me connecte avec le code d'un ami et apres je vais sur free pour mes email et mon compte ,il parait que free a des soucis de connexion wifi sur paris depuis 2 jours es ce vrai et es ce le probleme qui m'empeche de me connecter sur le site de free directement
va savoir
merci d'avoir pris le temps de repondre
0