Realtek hd 2.15
padnaud
Messages postés
12
Statut
Membre
-
padnaud Messages postés 12 Statut Membre -
padnaud Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai du faire reparer mon ordi, pis comme d'habitude ils te le remettre comme neuf, donc je veux ecouter la radio, chatter etc. le son entre dans l'ordi mais moi j'ai aucun son ( speaker, ecouteur ) j'essaie toute les manieres j'ai rien, ya t'il quelqu'un assez gentil pour me dire quoi faire please ?
A voir également:
- Realtek hd 2.15
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Realtek hd audio universal service ✓ - Forum Audio
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
1-JVa dans panneau de configurations et clique sur son. Peut être qu'il son tous à off ou...
2- Si ça ne marche pas c'est peut être les drivers.
Va dans :https://www.touslesdrivers.com/
Puis clique en haut sur mes drivers et installe ce qu'il te demande, c'est pour savoir toutes les composantes et leur driver. Puis installe la plus récente pour ta carte son.
2- Si ça ne marche pas c'est peut être les drivers.
Va dans :https://www.touslesdrivers.com/
Puis clique en haut sur mes drivers et installe ce qu'il te demande, c'est pour savoir toutes les composantes et leur driver. Puis installe la plus récente pour ta carte son.
padnaud
Messages postés
12
Statut
Membre
Ca doit etre moi qui comprend rien??? l'autre jour j'ai reussi a avoir du son, mais comme c'etait (quadrafaunic) j'avait juste 1 caisse de son, alors j'ai mis en stereo... la j'ai tout perdu (plus de son, pis quand tu me dis de checker sont peut-etre a OFF ) quoi qui est off ou on, moi ce que je vois c'est( example) rip windows... media center ou media player etc. so what's OFF or ON, PIS LA VERSION 2.15 C'EST MOI QUI LA DONWLOADER, parce que quand j'ai mis en stereo j'ai perdu mon icone, fait que la rien marche + chu plus meler, avant j'avais windows 98 +(j'm'en ai servi quand l'autre etait briser, pis j'avais pas tout ce trouble la!!!!