Paint ouvre Picture Manager ???
soleil
-
Soleil -
Soleil -
Bonjour,
Depuis 2 jours, quand je clique l'icône Paint dans une photo, c'est Microsoft Office Picture Manager qui s'ouvre.
Pour changer le programme par défaut:
J'ai fait "Ouvrir avec> Choisir le programme > Apercu images télécopies Windows > Clic: Toujours utiliser ce programme pour... MAIS le programme par défaut revient toujours à Picture Manager.
J'ouvre une photo avec Windows (Apercu images télécopies Windows) puis je clique "Paint" et hop! c'est encore Microsoft Office Picture Manager qui s'ouvre.
Il semble que Microsoft Office Picture Manager qui s'ouvre soit là par défaut. Comment m'en débarasser?
Merci,
Soleil
Depuis 2 jours, quand je clique l'icône Paint dans une photo, c'est Microsoft Office Picture Manager qui s'ouvre.
Pour changer le programme par défaut:
J'ai fait "Ouvrir avec> Choisir le programme > Apercu images télécopies Windows > Clic: Toujours utiliser ce programme pour... MAIS le programme par défaut revient toujours à Picture Manager.
J'ouvre une photo avec Windows (Apercu images télécopies Windows) puis je clique "Paint" et hop! c'est encore Microsoft Office Picture Manager qui s'ouvre.
Il semble que Microsoft Office Picture Manager qui s'ouvre soit là par défaut. Comment m'en débarasser?
Merci,
Soleil
A voir également:
- Paint ouvre Picture Manager ???
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
la meilleur solution c'est de désinstaller " ce manager" si tu n'as pas besoin de l'utilisai, sinon voir dans ses préférences ou options et décoche son utilisation par défaut .bn chance merci
Soleil
Merci Crypto, mais je ne veux pas supprimer j'utilise aussi Picture manager. Tu me parles des Préférences ou Options de ce programme, peux-tu me dire où les trouver? Merci, Soleil