2 écran

pti_yoda -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,

J'ai, on va dire ça comme ça, un problème.
J'ai 2 écran sur mon pc, un 19 '' et un 15 '' tout les 2 brancher sur une Nvidia 9600Gt(une bète de course capable d'afficher Crysis en Hight avec 30 FPS...).
Maintenant accrochez vous, le 19 '' est mon écran primaire, le 15 '' et donc mon écran seconde.
J'utilise un logiciel (ultramon)pour géré le multi screen.
Le problème (car il y a toujours un problème ^^) c'est que certaines applications ne fonctionnent pas sur l'écran seconde(le 15 '') par exemple un film, lancer avec le lecteur windows média plante quand je le lance sur l'écran secondaire, alors que avec le VLC média player aucun problème.J'utilise aussin un logiciel de TV(via une cré USB TNT), ce dernier plante aussi quand je veux le mètre sur le 15''...
Je voudrai savoir s'il est possible de réglé ce problème ou tout simplement cela viens du fait que le multi-screen n'est pas encore bien dévelloper sous les différent OS(linux, vista et XP)

Ps: j'ai tester sous Vista, linux et Xp, toujours le mème problème...et avec et sans le logiciel Ultramon(donc me dites pas que mon problème viens de ce logiciel)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

hum, bizzar , je suis avec une 8600 GT , avec 3 ecran et j'ai pas se probleme la , ton CPU est utiliser a combien de % avec les 2 ecran ?
0
pti_yoda

j'ai un CPU a 2.5GHz en dual core, donc ce n'est pas un manque de puissance....j'ai assui 2 Go de ram, donc pas un problème de ram non plus.
Je pensé que cela venait de DirectX (sachant que je suis sois Xp et donc j'ai la version 9...)
0
Utilisateur anonyme

hum , non , sa ne vient pas de la configuration , je cherche , mais je ne trouve pas dous sa peut bien venir , il y a 4 , 5 ans , encore j'aurai pue te dire que le multi-Screen etait pas au point , mais de nos jours , c'est gerer admirablement , on en est a + de 3 ecran gerable sans bug

regarde quand meme le % dans le gestionnaire de peripherique , 2.5 Ghz , c'est tres peu , moi j'ai un 2.80 double coeur , sa peut venir de la , mais je ne pensse pas

tu a bien les dernier ForceWare ? (182.06 ) ??
0
pti_yoda

ba 2.5 ghz c'est très bien deplus il est en dual core!Et puis si j'ai besoin de plus de puissance je le monte a 2.875 ghz en O/c dynamique...
De toute façon au repos avec mes 2 écran mon CPU est a 0%, quand je met un jeux dernière génération(genre crysis) il ne monte que a 80%...
Mon driver Nvidia est a jour, version 182.08 (mise a jour du 3 mars 2009)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hum , cette après midi je vais allez voir un amis informaticien , peut etre va t'il m'apprendre impeu plus sur ton problème

ah , et ba vais mettre a jours mes pilote moi ^^ )
0
pti_yoda

ok lol mais je pensé que le problème venait des application, le VLC marche très bien sur les 2 écran quand je passe un film, un jeux réduit en ''petite'' fenètre marche sur les 2 écran avec le mème nombre de FPS...
Le lecteur windows média beg peut ètre a cause de ses paramètres...
0
pti_yoda

Ps: je suis en mode bureau configuré individuellement, je ne suis pas en mode bureau étendu, le problème vien peut ètre de la... mais je ne peut faire un bureau étendu vu que je n'ai pas 2 écran avec la mème résolution ^^'
0
Utilisateur anonyme

comment ca ? tu gere sa avec ultramoon ? j'ai ca aussi

je c'est que de teps a temps , j'ai des bug avec ultramoon , qui me fait planter medi player , j'ai juste a le mettre sur le 2 eme ecran , sinon ba sa bug , et meme pas la peine de jouer en ecoutant ma musique sur le 2 eme ecran , la musique saccade
0
pti_yoda

nah moi franchement je manque pas de puissance, jpeut regarder un film avec le VLC média player sur mon écran secondaire et joué a World of warcraft, écouter de la zik(j'ai 3 carte son, donc je divise le son des différente application entre les carte son), je suis sur internet, msn et bien d'autre application je ne lag pas du tout sur WOW et la zik ne sacade pas...et mon processeur n'atteind jamais 100%, jusque quand je compresse des fichier avec winrar( je compresse a la vitesse de 6Go/heure avec winrar)
Mais ma question a l'origine est pourquoi certaine application s'éxécute parfaitement sur les 2 écran et d'autre que sur l'écran primaire?
0
pti_yoda

arf j'ai oublier de dire, ultramon ne me fait aucun plantage, ce logiciel est très stable!
0
Utilisateur anonyme

pour ta premiere question , sertaine aplication sont optimiser que pour 1 seul ecran , alors que d'autre ( photoshop ...) sont optimiser pour 2 voir 4 ecran

Ultramoon a quelque soucis au dela de 2 ecran , mais avec 2 ecran , je confirme , aucun probleme
0
pti_yoda

ouè c'est ce que je pensé aussi... donc le multi screen n'est pas encore a 100% bien dévellopé vu que certaine application ont du mal a tourné sur 2 écran...
0
Utilisateur anonyme

mais normalement media player est un des programme compatible DualScreen , c'est se que je ne comprends pas , sa provient peut etre des codec que vous utiliser ( ne me dite pas que vous utiliser les codec FFdshow ? si oui , le probleme peut venir de la , ces codec sont instable
0