Java(collections)
soso
-
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur -
Slt tout le monde
vous pouvez m'aider svp
dans les collections il y a une une classe LinkedList
LinkedList je la trouve dans un site avec cette explication mais j'ai pas bien compris
La classe LinkedList mémorise ses éléments avec une liste doublement chaînée, ce qui permet d'insérer plus rapidement un élément dans la collection, mais par contre, ralentit l'accès à un élément par son indice.
est ce que il fait une copie de la liste
vous pouvez m'aider svp
dans les collections il y a une une classe LinkedList
LinkedList je la trouve dans un site avec cette explication mais j'ai pas bien compris
La classe LinkedList mémorise ses éléments avec une liste doublement chaînée, ce qui permet d'insérer plus rapidement un élément dans la collection, mais par contre, ralentit l'accès à un élément par son indice.
est ce que il fait une copie de la liste
A voir également:
- Java(collections)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonsoir,
Oui, c'est même une liste doublement chaînée circulaire.
Par contre, concernant ta question, de quoi parles-tu ?
Qu'est ce qui ferait une copie de quelle liste? Dans quel but?
Cordialement,
Oui, c'est même une liste doublement chaînée circulaire.
Par contre, concernant ta question, de quoi parles-tu ?
Qu'est ce qui ferait une copie de quelle liste? Dans quel but?
Cordialement,
Bonjour,
En général très peu de classes Java permettent de faire des copies comme tu le souhaites.
Cependant, tu peux le faire en étendant la plupart des classes, en leur faisant implémenter l'interface Clonable et en surchargeant la méthode clone().
Ceci dit, pour revenir au problème, il existe une méthode statique copy() dans la classe Collections qui prend deux collections en entrée et te copie le contenu de la première dans la seconde (et comme une LinkedList est une Collection, ça répond à ton besoin !).
Cordialement,
En général très peu de classes Java permettent de faire des copies comme tu le souhaites.
Cependant, tu peux le faire en étendant la plupart des classes, en leur faisant implémenter l'interface Clonable et en surchargeant la méthode clone().
Ceci dit, pour revenir au problème, il existe une méthode statique copy() dans la classe Collections qui prend deux collections en entrée et te copie le contenu de la première dans la seconde (et comme une LinkedList est une Collection, ça répond à ton besoin !).
Cordialement,
j'ai pas bien compris l'explication de LinkedList
est ce que il permet de faire une copie d'une liste .