"amsn" adresse "hotmail"compat
ak
-
teckel28 Messages postés 54 Statut Membre -
teckel28 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'instaler "ubuntu" sur mon ordinateur et j'arrive pas à instaler aucun autre logiciel que ceux qui ne s'y trouvent dejà et j'ai cru comprendre que "amsn" est une sorte de "msn" et ma question est comment faire pour me connecter à "amsn" car j'ai dejà un compte "hotmail" je n'y comprends rien, merci
je viens d'instaler "ubuntu" sur mon ordinateur et j'arrive pas à instaler aucun autre logiciel que ceux qui ne s'y trouvent dejà et j'ai cru comprendre que "amsn" est une sorte de "msn" et ma question est comment faire pour me connecter à "amsn" car j'ai dejà un compte "hotmail" je n'y comprends rien, merci
A voir également:
- "amsn" adresse "hotmail"compat
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
6 réponses
T'es-tu renseigné sur Ubuntu avant de l'installer ?
Pour lancer aMSN, il suffit de taper "amsn" dans un terminal il me semble.
Pour lancer aMSN, il suffit de taper "amsn" dans un terminal il me semble.
oui je crois que je suis enregistré sur ubuntu mais c'est pas moi qui est fais l'instalation
j'ai essayé de telecharger MSN mais en vain j'enregistre le fichier et tout mais après je n'arrive pas à l'ouvrir car je ne retrouve pas j'ai juste un simple fichier sur le bureau qui apparait
j'ai essayé de telecharger MSN mais en vain j'enregistre le fichier et tout mais après je n'arrive pas à l'ouvrir car je ne retrouve pas j'ai juste un simple fichier sur le bureau qui apparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question