Votre style musicale a vous c'est quoi ??

strato-boy Messages postés 831 Statut Membre -  
 pazz -
salut les rois de l'informatique !! ( et les autre aussi ;-) ) voila alors moi mon style c'est principalement le métal, mais j'adore le classique également, et a coté j'écoute du grunge, voila d'ailleur au moment ou j'écrit j'ai grungeFM dans les oreillette xD

drôle de mélange n'empeche !! ^_^

et vous ? quel est votre style ??
A voir également:

12 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Salut

En ce qui me concerne, c'est principalement le hard rock (et ses variantes). sinon j'écoute aussi du blues, du jazz, du classique, un peu de chanson française, voire parfois du rap US des années 80.
0
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

bonsoir les informaticiens,

j'écoute un peu de tout, RnB, POP...mais mon style préféré est le rock. j'adore. parfois je me dis qu'il faut arrêter d'écouter le rock, parce que (peut-être) ça peut me rendre plus violent. je décroche et sans me rendre compte je redeviens accroc. il n'y a que le rock qui peut me procurer de la satisfaction.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Le rock qui rend violent c'est un cliché: si tu es violent, c'est inné, c'est pas à cause d'une musique que tu le deviens. Au contraire, la musique peut canaliser les énergies négatives
0
Utilisateur anonyme

'soir !

il n'y a que le rock qui peut me procurer de la satisfaction. !!! moi je voit autre chose qui ................... rrr

...
0

"moi je voit autre chose qui ................... rrr "

On m'appelle???
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

miaouuuuuuuu !!

euh... t'a fait rentrer le petit ?? :-)))))
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

Oh merte...j'y vais...je cours...je vole!
0
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

moi aussi il y a plusieurs choses qui me procurent de la satisfaction, mais dans la zik, c'est le rock que je kiffe le plus. tu vois ce que je veux dire.
0
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

"parfois je me dis qu'il faut arrêter d'écouter le rock, parce que (peut-être) ça peut me rendre plus violent."

écoute moi j'écoute du métal depuis que j'ai 10 ans ! et pas du métal de gamin, du bourrin et pas qu'un peu ! et pourtant ... ( et ma copine m'engeule pour sa ) je suis trop calme et passif je préfère laissé passer plutot que de répondre a la violence par la violence

personnelement je trouve que l'agressivité n'as rien a voir avec le style musical mais plutôt avec l'éducation

enfin ce n'est que mon point de vu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

oula il part grave en vrille mon sujet !!! ... j'adore ^^ continué !!!!
0

Bon alors justement, je me suis mise à la fenetre pour appeler mon chat mais il répond pas...alors le prochain episode c'est que je vais descendre à ma cave récupérer la housse d'un matelas de clic clac ikea qui est entrain de sécher et j'essairais encore de l'appeler. Sinon il aura plus qu'à attendre demain pour rentrer, non mais!
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hein ??????? tu n'oserais pas ?? :-((
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Utilisateur anonyme

ben quoi? Tu veux quand même pas que je campe dans le jardin en attendant son retour? Ou que je laisse toutes les portes ouvertes?
0
yzarkos Messages postés 410 Statut Membre 119

Salut ! En ce moment j'écoute surtout des musiques électroniques underground mais j'apprécie aussi le blues, la folk, le rock le métal.
0
Utilisateur anonyme

Rock/Rap US (Old School)/R&B US/Funk
0
Utilisateur anonyme

hello,
décidément le rock est partout! j'aime aussi mais je préfère la soul (années 60/80), la funk et le son gipsy..et le rock :)
0
Utilisateur anonyme

s'lut !!

le rock est partout! .. où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
le rock .. comme s'il en pleuvait ..

ok ........ je sort ......... !! :-)

.... le rock .... dans tous ses " états " !!! :-))))
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > Utilisateur anonyme

Ouais slash vive Cabrel!
0
AsBodhy Messages postés 113 Statut Membre 29

Bonjour,

Moi je suis plutôt Rock, sa va de Van Halen, Thin Lizzy a du Thrash/Metal genre Metallica, Megadeth.
J'aime beaucoup aussi la Pop-Punk; Blink 182, Sum 41...
Mais j'apprécie par moment un bon Marvin Gaye, Jamiroquai et le Rap de A tribe called quest.
Voila a vrai dire j'écoute vraiment de tout, a part les dernières productions de Rap FR/US
0
Lucas-69800 Messages postés 254 Statut Membre 9

salut,
moi c'est plus rap francais: Keny Arkana, Sniper ect...
0
pazz

Classique, Jazz, contemporain

Pazz
0
pazz

pasque ya que sa de vrai et durable enfin .... le contemporain pas vraiment vu que c'est actuel mais je me comprend ^^.

pazz
0