Applications flash sur archos 5

kiasus Messages postés 242 Statut Membre -  
 victordu38 -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai découvert que dans le menu "jouer"("play pour les version UK ou US ) un sous-menu appelé "applications flash"
ma question (particulièrement adressée aux personnes possédant l'archos 5) pourrait se diviser en plusieurs questions:
_À quoi servent les applications flash ?
_ou pourrais-je en télécharger ?

merci d'avance
KIASUS
A voir également:

10 réponses

archos 5

Les application flash sont des petits jeux ou otre que tu trouve dans la rebrique "jeux" sur archoslonge(cherche le sur google)
19
jyae Messages postés 5 Statut Membre 10

Je ne sais pas si c'est une vraie solution que je te propose là -ça fait seulement 5 jours que j'ai mon archos 5-...

Je suis allée avec mon PC sur ebbudy.J'ai clické sur MSN.Il a enregistré mon compte.

Ensuite, je suis allée sur:http://www.ebuddy.com/mobileinternet/index.php ;je suis allée sur l'adresse verte(copier-coller), j'ai sélectionné mon compte MSN.Une page s'affiche: login+password et hop c'était bon=tous tes contacts s'affichent!Ca marchait sur le PC donc:...après sur l'archos j'ai mis un raccourci ebuddy lite et comme d'habitude login+password...Et ca marche!Tu peux envoyer et recevoir des messages.

Je n'ai téléchargé aucun logiciel ou plugs-in, ni crée aucun compte nouveau sur MSN.

Ciào.
8
aa

merci beaucouuup <3
0
tiwilly74

Comment faire un raccourcis ebbudy lite ?? svp
4
kiasus

oui coment faire
0
joko

merci jyae j'ai suivi ton conseil et ça marche je suis tres content je te remercie beaucoup,j'ai poser la questio au support archos.com il m'ont repondu en gros que c'est pas possible -_-
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,Pas de MSN sur archos 5 c'est un fait!Mais tu peux utiliser ebuddy mobile qui permet d'utiliser differentes messageries instantannees.
1
joko

sniff je n'arrive pas a acceder a ebuddy,quand je fais entrer mes logs,il me demande d'ouvrir un onglet,je dis oui,apres sur la nouvelle pas l'ecran reste bleu et plus rien se charge...:(
0
benoit

Une appli sur trouve ds appslib et il y a ebbudy
0
xfh

Nn ya msn droid
0
romuald

si il a msn sur archos 5
0

De rien!Contente pour toi...Qu'est ce qui n'est pas possible?Moi j'espère bien les tanner pour un plugs-in msn!!Et j'attends flash player 10 avec impatience de la part d'addobe!
1
ilovearchos97

bonjour

pour repondre a ta question =a quio serve les appli flash sur archos 5 ? en fait, les applis flash servent juste a divertir:il y a des appli genre arcade par exemple ou tu peux telecharger des jeux comme tetris etc...pour telecharger ces applis il y a un site:archos lounge.net. la, tu trouveras plein dapplis flasa a telecharger.
amuse toi bien bye
1
stelldu94

moi je viens de l'avoir mais les jeux que je telecharge sont pas terrible vous en auriez pas a me proposer ??
1
kiasus Messages postés 242 Statut Membre 38

ok thx
est ce qu'il y aurait une application flash msn ?
PS: j'ai trouvé des jeux maintenant j'ai plein de yetisports
lol
0
HUGO

COMMENT A TU FAIS POUR TROUVER DES JEU GRATUIT
0
fityx

comment a tu fais pour trouver des jeux gratuit merci de me repondre avnat le 25 janvier
merci
0
Lwii Messages postés 3 Statut Membre

Comment peut on mettre a jour le lecteur flash ... ma version est insuffisante pour ouvrir dofus 2.0 .... il me demande la version 9!
PS: la version dofus 1.29 marche correctement avec .
0
Moses

Salut,

Vous pouvez trouver des jeux flash ici : http://www.archoslounge.net/spip.php?page=jeux&debut_page=16#pagination_page

Je n'en ai essayé que quelque uns.

A+
http://moss.over-blog.com/
-1
sassou

salut je te demande si les jeu sont bien dans se site
merci d'avance
0
shak's

ce n'est pas gratuit !
0
Moses

Si, les jeux de ce lien sont gratuits, j'ai vu qu'il faut par contre s'inscrire depuis.
0
victordu38

www.archoslounge.net
0