Logiciel pour mieu capté les périphérique ..?
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a t'il un logiciel pour mieu capté les périphérique (comme Clé USB , Portable , MP3)
Parce que , j'ai un I-Pod ...Il est tomber de Kelke Mètre ... et il est un tout petit tout petit peut ouvert sur les coté .... et sa capte très rarement quand je le branche sur le port USB ...!! (c'est écrit sur L'I-Pod ... : "Please Wait , Very Low Battery")
Que dois je faiire ??
Mercii d'avance ...
Il y a t'il un logiciel pour mieu capté les périphérique (comme Clé USB , Portable , MP3)
Parce que , j'ai un I-Pod ...Il est tomber de Kelke Mètre ... et il est un tout petit tout petit peut ouvert sur les coté .... et sa capte très rarement quand je le branche sur le port USB ...!! (c'est écrit sur L'I-Pod ... : "Please Wait , Very Low Battery")
Que dois je faiire ??
Mercii d'avance ...
A voir également:
- Logiciel pour mieu capté les périphérique ..?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide