Problème de son

Fermé
Nidan - 7 mars 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 21:25
Bonjour.
Mon problème est très simple à la base mais peut-être un peu moins après et je ne m'y connais absolument pas assez pour le résoudre.

En fait sur mon ordinateur de bureau (windows xp), le son coupe au bout d'un certain moment. Le son sort par des haut parleurs intégrés à mon écran plat. Je précise également que j'ai une webcam car je crois qu'il peut y avoir des conflits matériels avec. De plus le son a tendance à se couper d'autant plus vite si je regarde ou écoute quelque chose en streaming, voir si je joue à un jeu en ligne. Un autre détail qui me paraît important : Admettons que je regarde une vidéo sur dailymotion, le son coupe au bout d'un certain temps et la vidéo se stoppe puis reprend, puis se stoppe, bien que le chargement de la vidéo soit finit. Ou bien des fois elle se stoppe tout court sans reprendre. Et d'ailleurs à cause de ce dernier problème je pense même que ce n'est pas du qu'au son. Je ne comprend absolument pas d'où cela peut venir.

Par contre quand je veux de nouveau du son, il faut juste que je redémarre mon ordinateur mais c'est un peu embêtant au bout d'un moment. J'ai essayé l'aide windows et j'ai fait quelques recherches sur internet mais j'ai pas trouvé, ou alors je suis passé dessus mais sachant que je n'arrive absolument pas à cerner le problème, j'ai des difficultés à trouver de l'aide, c'est pour ça que je m'adresse à vous ce soir.

En espérant pouvoir résoudre ce problème avec votre aide.
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:25
salut...

le son sort t-il de la carte mere ou d'une carte son additionnelle ?

avez vous essayé une mise a jour des pilotes de la carte mere et du chipset ?

faire une sauvegarde de restauration avant cette operation ...
0