A voir également:
- Public_html directory
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai firefox ,
j ai cherché un peu sur google mais je comprend rien a ce truc ,trop technique pour moi .
essaye d acceder au site si tu veux pour voir si tu as la meme chose
http://www.optimen.co.uk/
j ai cherché un peu sur google mais je comprend rien a ce truc ,trop technique pour moi .
essaye d acceder au site si tu veux pour voir si tu as la meme chose
http://www.optimen.co.uk/
Oui, j'ai la même chose.
C'est juste que le site et en attente parce que ils doivent sans doute le modifier, ne t'inquiète pas se va revenir dans pas longtemps je pense.
Faut juste être patient.
C'est juste que le site et en attente parce que ils doivent sans doute le modifier, ne t'inquiète pas se va revenir dans pas longtemps je pense.
Faut juste être patient.
bonjour, excusez moi mais on est pas très nombreux à vouloir s'intéresser à une adresse telle que celle là... A vrai dire , je trouve ça normal : quand Googgle ne répertorie qu'une page sur tout le net pour "notre" problème, ca risque de rester très confidentiel :-)...
J'ai cherché à accéder à cette page moi aussi... Avec exactement les mêmes questions. Et les mêmes non réponses... A mon avis : il faut oublier, tout peux s'oublier(air connu)...
Mais dites moi, une petite question me taraude depuis un moment, comment que ça se fait qu'on est au courant de la seule page orpheline du net?
J'ai cherché à accéder à cette page moi aussi... Avec exactement les mêmes questions. Et les mêmes non réponses... A mon avis : il faut oublier, tout peux s'oublier(air connu)...
Mais dites moi, une petite question me taraude depuis un moment, comment que ça se fait qu'on est au courant de la seule page orpheline du net?