Comment activer AVS vidéo remaker

CAYLLAS -  
 Yuu-chan -
Bonjour a tous, je viens d'installer un logiciel qui permet de couper des scènes indésirables de film, il s'agit de AVS vidéo remaker. le principe est asser simple mais au moment de sauvegarder ma vidéo, un message d'erreur apparait me prévenant que la taille maxi de ma vidéo ne peut dépasser 5 min étant donné que avs vidéo remaker n'est pas activé ? est ce que quelqu'un peu me renseigné?
A voir également:

5 réponses

althenee
 
Bonjour,

Puisque tu trouves le procédé AVS video remaker simple pour couper des scènes sur une vidéo... veux-tu m'expliquer comment tu as fait car je n'y arrive pas.
En fait, le logiciel me demande de déterminer des zones à effacer..; il ne m'affiche pas les scènes comme expliqué sur la démo..
6
Yuu-chan
 
Si tu as la version d'essaie c'est normal que tu ne puisse retraiter tes videos plus de 5min (5min je crois) parce que se logiciel n'est pas gratuit pour sa il faut acheter la version. Désolé du retard peut-être que sa aidera d'autres personnes
2
totomegafan
 
moi aussi j'ai le meme problème, si quelqun c'est comment enregistrer/retraiter/sauvegarder pourrai me le dire, ça serai gentil, merci d'avance
0
Suzanne
 
J'ai le même problème pour activer avs vidéo remaker, j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas comment le faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pibodi
 
Tu dois diviser le fichier. Ensuite sélectionner la partie à effacer et la supprimer. Aussi simple, c'est.
-1