Probléme de films gravés sur DVD RW
satheen8
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai gravé recemment 5films sur un dvd RW, le dvd sautant,j'ai choisi d'en supprimer,ainsi j'ai formaté et supprimé les films, l'ordinateur m'indique que le dvd est vide
Or,quand j'essaye d'en re-graver sur le même dvd,on me dit que le dvd contient des données et que la gravure est impossible..je ne sais pas vraiment quoi faire..
quelqu'un peut-il m'aider???
j'ai gravé recemment 5films sur un dvd RW, le dvd sautant,j'ai choisi d'en supprimer,ainsi j'ai formaté et supprimé les films, l'ordinateur m'indique que le dvd est vide
Or,quand j'essaye d'en re-graver sur le même dvd,on me dit que le dvd contient des données et que la gravure est impossible..je ne sais pas vraiment quoi faire..
quelqu'un peut-il m'aider???
A voir également:
- Probléme de films gravés sur DVD RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour,
essaye de le formater entièrement, normalement tu as le choix entre une manière rapide et une autre approfondie
donc choisi alors la deuxième solution...
cordialement
essaye de le formater entièrement, normalement tu as le choix entre une manière rapide et une autre approfondie
donc choisi alors la deuxième solution...
cordialement
j'ai beau essayer de formater entiérement,ça ne marche pas
je vous mets un lien ou vous pourrez voir l'impression d'écran afin peut-être que vous puisiez me dire quoi mettre exactement quand je clique sur "formater"
https://www.casimages.com/i/090307080021554203275291.jpg.html
Merci encore
je vous mets un lien ou vous pourrez voir l'impression d'écran afin peut-être que vous puisiez me dire quoi mettre exactement quand je clique sur "formater"
https://www.casimages.com/i/090307080021554203275291.jpg.html
Merci encore