Impossible de surfer sur internet exploreur
Résolu
iker82
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis connecté à internet par ADSL, mais quand j'ouvre internet explorer il m'annonce qu'aucune page ne peut s'afficher alors que la connexion internet et bien ouverte impossible d'afficher un site quel qu'il soit.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je suis connecté à internet par ADSL, mais quand j'ouvre internet explorer il m'annonce qu'aucune page ne peut s'afficher alors que la connexion internet et bien ouverte impossible d'afficher un site quel qu'il soit.
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Impossible de surfer sur internet exploreur
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
14 réponses
connecte toi sur msn ; si tu peux te connecter donc tu dois changer ton logiciel de navigation(firefox,opera, chrome, internet explorer...)et si tu peux pas te connecter sur msn donc y'a un problème de ton modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
déjà tu préciserais la manière dont tu te connectes ça ferait avancer un peu le bouchon!!!!!
déjà tu préciserais la manière dont tu te connectes ça ferait avancer un peu le bouchon!!!!!
Étonnant que personne n'en ait parlé : si tu as un pare-feu il peut y avoir un problème de configuration.
Si c'est ça il y a peu de chances que ça aille mieux avec Firefox.
Si c'est ça il y a peu de chances que ça aille mieux avec Firefox.
"il suffit". Encore faut-il aller voir.
Un exemple très simple avec Zone Alarm https://imageshack.com/
Clic sur le bouton rouge "Stop". Le cadenas à droite se ferme. Plus de connexion Internet.
Re-clic. Le cadenas se rouvre. La connexion Internet revient.
Un exemple très simple avec Zone Alarm https://imageshack.com/
Clic sur le bouton rouge "Stop". Le cadenas à droite se ferme. Plus de connexion Internet.
Re-clic. Le cadenas se rouvre. La connexion Internet revient.