Comment copier des film sur l'ordi en .avi

Résolu
Yclipt -  
 Gurdil le nain -
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai acheter une drama taiwainaise et malheureusement les sous-titres sont incompréhensible! Mais, par chance j'ai trouver sur internet une place où je peux télécharger les sous-titres qui sont compréhensible. Voila ma question: quest-ce que je doit faire pour extraitre, de mes DVDs, ces émisions pour les mettrent sur mon ordinateur en format .avi?

-J'ai entendu parler de DVD Shrink, mais il ne fait que tout extraire en format VIDEO_TS et en format 4GB.
-Comme je disait je voudrais savoir comment les extraire en .avi et de format 700Mo.

Merci ^^
A voir également:

3 réponses

Gurdi le nain

Alors, reprenons.

DBD shrink est inévitable.

Il est réglable pour que tu sois plus embeté, voila:

Dans DVD shrink:

Edition, préférences.
Onglet fichiers obtenus, désactive la case "Découper les fichiers VOB en morceaux de 1GO"

Fais ok.

Insère ton disque. Dan remaniement, tu prends uniquement le film qui t'interesse. Ensuite, tu vois dans l'apercu si ca fonctionne. Si ce n'est pas la bone langue, clique droit dessus, et dans "audio" séléctionne la langue que tu veux. Revérifie. Si c'est bon, extrait le.

Une fois terminé, tu va avoir un grooos fichier de 4GO sur ton bureau (ou alleur).

Télécgarge "DivX converter". https://www.clubic.com/telecharger-fiche205182-divx-converter.html

Ouvre DivX converter:
Glisse ton film dedans.
Régle sur le format de ton choix avec les flèches.
Clique sur "Convert".

La ca va être long. Aussi long que pour extraire
Une fois qu'il a fini, tu clique sur "voir les fichiers"

Et voila!

Pour info, pour 5 minutes de films, il met environ 1:20 minutes.

Bonne chance =)
0
Yclipt

Merci beaucoup je vais essayer ça ^^!
0
Gurdi le nain

J'oubliais: pour trouver le fichier de 4GO, normalement il est sur le bureau. S'il est caché dans les dossier Vidéos TS, cherche le un peu, il est forcément qulque part.
Une fois que tu a converti cette vidéo, ce sera du DivX, tu peux la reconvertir pour que ce soit du Avi, mais tu va perdre en qualitée. Tu as des tas de logiciels pour ca, notamment Free Vidéo Converter.

Voilou
0
Yclipt > Gurdi le nain

Je fais ce que tu m'as dit, mais quans j'extrait le film selectionner (j'utilise le bouton ''sauvegarder'') une fenêtre d'encodage apparet et a 74% un message d'erruer apparet

* Echec de la lecture du fichier''E:/'' Erreure de données (contrôle de redondance cyclique)*

Est-ce qu'il a une solution a se probleme?

Merci ^^
0
Gurdi le nain

Oui, il ya a une solution: insister.

Faut recommencer une, dix quinze fois. Ca arrive. C'est q 'uil y a des protections a faire sauter, et qu'en une fois il y arrive pas. Bricole, redémarre le PC, recommence, et surtout fait pas autre chose en parralelle, a la limites MSN si tu veux.
Mais sinon, moi j'insiste, et ca fini par passer. J'ai toujours réussi, en insistant.

A tout hasard nettoie un pti coup ton disque, on sait jamais. Vérifie le...

Voilou
0
Yclipt

Une fois extraite, ca me donne plusieures fichier : VIDEO_TS.info, VTS_01_0.info et VTS_01_1.vob (jai aussi 2 fichier .BUP).

Si je lie le dernier fichier le son est un tout petit peux decaler, mais si je fait jouer les deux dernier en meme temps le son est correcte. Maintenant que j'ai c'est fichier la je doit tout les mettre dans le divx converter? Est-ce que je met simplement tout les fichier ou un seul en particuler?

Merci de ton aide! Je l'apprécie beaucoup!
0
Gurdil le nain

Hé bien en temps normal, dans un des trois fichiers en vob tu dois avoir ton film. Lis les dans VLC media player, et trouve le bon fichier. Une fois que tu l'a trouvé, met le dans divX et jette les autres =)

Générelement, quand il y a plusieurs VOB, c'est parce qu'il coupe les scène du début, genre "Paramount", ou les petits avertissements.

Ensuite bah...voila!
0
Yclipt

Merci beaucoup pour ton aide, ça à marcher ^^!
0
Gurdil le nain > Yclipt

Derien!

A+!!
0