Scan pro ne répond plus
Résolu
pablo62
-
pablo62 -
pablo62 -
Bonjour,
je reviens vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Je n'arrive plus à numériser mes photos de mon HP 6180 tout en un vers mon MACOSX version 10.5.6. Récemment j'ai reçu un message me disant que le logiciel de l'imprimante est à jour. Dois je quand même essayer de désinstaller mon imprimante et de la réinstaller ? Merci à ceux ou à celles qui voudront bien me répondre. Bonne soirée
je reviens vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Je n'arrive plus à numériser mes photos de mon HP 6180 tout en un vers mon MACOSX version 10.5.6. Récemment j'ai reçu un message me disant que le logiciel de l'imprimante est à jour. Dois je quand même essayer de désinstaller mon imprimante et de la réinstaller ? Merci à ceux ou à celles qui voudront bien me répondre. Bonne soirée
A voir également:
- Scan pro ne répond plus
- Scan qr code pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais si vous avez installé vos pilotes et logiciels à partir du CD livré, mais la plupart du temps, dans des cas comme ça, il est de loin préférable de tout désisntaller etde ré-installer les derniers pilotes et logiciels téléchargés du site du fabricant.
Dans votre cas , ce devrait être ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1153494
s'il s'agit bien d'une multifonction C6180 et non 6180 tout court.
Notez que les pilotes d'impression, sont indépendant des pilotes et logiciels de scan.
Bien cordialement
Je ne sais si vous avez installé vos pilotes et logiciels à partir du CD livré, mais la plupart du temps, dans des cas comme ça, il est de loin préférable de tout désisntaller etde ré-installer les derniers pilotes et logiciels téléchargés du site du fabricant.
Dans votre cas , ce devrait être ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1153494
s'il s'agit bien d'une multifonction C6180 et non 6180 tout court.
Notez que les pilotes d'impression, sont indépendant des pilotes et logiciels de scan.
Bien cordialement
je vous envoie un petit mot (un peu tard hélas) de remerciement concernant mon message d' il y a une dizaine de jours pour le problème de scan rencontré avec mon imprimante multifonctions c6180 series de HP sous MAC OSX LEOPARD version 10.5.6. Il s'averait tout simplement que je n'avais pas la bonne version du logiciel, et encore une fois votre intervention m'a été très précieuse. Merci à vous et à toutes les personnes qui nous répondent sur ce forum.