Safari 4 beta j'ai pas top site

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
 elfe -
Bonsoir,

J'ai installé sur mon PC Safari 4 beta par malheur j'ai pas top site... Quoi faire ?

mon pc : pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, chipset intel controller grapik 96 mo avec XP Pro(PC IBM).

sur mon autre pc j'avais mis aussi safari 4 et j'avais ctop site et tout et pas sur mon second pc donc je sais pas d'ou vien le problème...

et quant j'ai installé safari 4 beta normalement au lancement il y a la boussole "de l'icone" qui s'affiche dans le navigateur sur un fond noir j'ai même pas eu sa(c'est peut être un détail mais je sais pas si le problème vien de mon pc ou non)

et j'ai pas envi de retourner a l'ancien version de safari même si elle est final car elle beug voir plantage même sur XP et vista... et que avec la version 4 c'est beaucoup moin.

bonne soirée

@+
A voir également:

4 réponses

che

salut por le patch français j'ai un lien pour toi http:/malclocal.free.fr/telechargement/telechargement.html puis fichier safari4fichierslangue.zip dezippe le et place le fichier fr_fr.lproj dans le dossier c:\programme files/safari/safari.resources
3
elfe

le top site s'affiche seulement avec une carte graphique compatible, moi c'est juste le pilote qui n'était pas compatible
1
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

Qui saurais m'aider stp ?

@+
0
Vespassion

Bonjour,
-Tu cliques sur la roue crantée en haut à droite
-Tu cliques sur "Préférences"
-Tu cliques sur "General"
=>New Windows open with: "Top Sites".

Sinon, qd tu naviges, en haut à gauche, le "livre", c'est les Bookmark, le carré cadrillé c'est les "Top Sites".

Le tour est joué !
0
felix > Vespassion

bonjour,
j ai installé safari 4 beta sur mon pc vista premium, ca marche bien mis a part que sur le top site, les photos des top site ne s affiche pas. Ainsi que les photos du coverflow de l historique. A chaque fois que je lance safari, tout les raccourci vers les site on la meme image ( l icone de safari)

qu est ce que je peux faire?

merci d avance
0
ichthus

Donc personne n'a encore trouvé la solution, tenez nous informé svp.

Ha oui pas de top sites dans le menu general des préférences.C'est balot ...
0
stefdu07

J'ai le même problème que toi sur mon PC portable, je n'ai pas top site, à contrario, je l'ai sur le pc fixe, va comprendre?
0
barbidoux > stefdu07

idem sur mon fixe j'ai top sites pas sur mon portable ca fait deux jours que je galere pour essayer de le mettre
0
dragonac Messages postés 1 Statut Membre

moi aussi j'ai télécharger safari 5 et j'ai pas top sites quelqu'un peux répondre au plus vite svp!!
Merci
0