A voir également:
- Avis sur carte graph GTX285 de point of view
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Point de suite word - Guide
10 réponses
bonsoir,
pourquoi seraient t'elle pas fiables,une asus ou autre marque peut claquer 2 jours apres installe !
pourquoi seraient t'elle pas fiables,une asus ou autre marque peut claquer 2 jours apres installe !
salut!
oui, les point of view sont très fiables, comme tous les constructeurs de carte graphique globalement
sinon, la GTX 285 est très performante, c'est la carte mono-GPU la plus puissante du moment...
par contre, il faut que le reste de la configuration suive : quel est le reste de ta configuration?
autre chose : sur quelle taille d'écran souhaites-tu jouer?
oui, les point of view sont très fiables, comme tous les constructeurs de carte graphique globalement
sinon, la GTX 285 est très performante, c'est la carte mono-GPU la plus puissante du moment...
par contre, il faut que le reste de la configuration suive : quel est le reste de ta configuration?
autre chose : sur quelle taille d'écran souhaites-tu jouer?
Merci pour ta réponse dada.
Ma config c'est :
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 67,49 €
XFX GeForce GTX 285 1 Go 376,99 €
Materiel.net Kit Kaviar 354,95 € (4 Go pc8500 GSkill, Asus p5QPro, Intel core 2duo E8500)
Corsair VX - 550W 82,89 €
Samsung SH-D163B - OEM, noir 19,99 €
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem) 89,90 €
Antec Nine Hundred
TOTAL : 1115 euros
donc je pense que la config suivra ^^
Et je jourais sur un 22".
Ma config c'est :
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 67,49 €
XFX GeForce GTX 285 1 Go 376,99 €
Materiel.net Kit Kaviar 354,95 € (4 Go pc8500 GSkill, Asus p5QPro, Intel core 2duo E8500)
Corsair VX - 550W 82,89 €
Samsung SH-D163B - OEM, noir 19,99 €
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem) 89,90 €
Antec Nine Hundred
TOTAL : 1115 euros
donc je pense que la config suivra ^^
Et je jourais sur un 22".
et le processeur et la carte mère?
par contre, 550W me parait assez léger si ton processeur est assez gourmand...
par contre, 550W me parait assez léger si ton processeur est assez gourmand...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était marqué :
PS : Au pire freed si tu me répondais plus ca me gènerais pas beaucoup (garde t'est remarque sarcastiques pour toi).
PS : Au pire freed si tu me répondais plus ca me gènerais pas beaucoup (garde t'est remarque sarcastiques pour toi).
a oui mdr pas vu lol dsl.
oui, c'est une bonne config, tu pourras jouer très confortablement sur ton 22"
oui, c'est une bonne config, tu pourras jouer très confortablement sur ton 22"
salut
c'est que tu compte prendre une deuxieme carte graphique ou c'est pour remplace la xfx ?
car si tu veut monter un systeme sli tu ne pourras pas avec la carte mere que tu as (p5q pro) qui est une bonne carte mere mais qui ne fait pas le sli car il n'est possible qu'avec les chipset nvidia ou les tout dernier chipset x58
c'est que tu compte prendre une deuxieme carte graphique ou c'est pour remplace la xfx ?
car si tu veut monter un systeme sli tu ne pourras pas avec la carte mere que tu as (p5q pro) qui est une bonne carte mere mais qui ne fait pas le sli car il n'est possible qu'avec les chipset nvidia ou les tout dernier chipset x58
La jsuis mort de rire.
Si tu répond à tous les coms de cette manière du doit te faire un tas d'amis.
Et si turéagis de cette manière dès que t'en vois qu'on les moyens de s'acheter une config c'est que c'est toi qui doit être en mal d'un PC digne de ce nom.
Encore un truc, suffit pas d'être bourgeois pour avoir un peu d'argent (j'ai juste eu la bonne idée d'économiser tant que je suis nourri et logé . D'ailleurs ca va pas durer longtemps c'est pour ca que j'en profite)
Si tu répond à tous les coms de cette manière du doit te faire un tas d'amis.
Et si turéagis de cette manière dès que t'en vois qu'on les moyens de s'acheter une config c'est que c'est toi qui doit être en mal d'un PC digne de ce nom.
Encore un truc, suffit pas d'être bourgeois pour avoir un peu d'argent (j'ai juste eu la bonne idée d'économiser tant que je suis nourri et logé . D'ailleurs ca va pas durer longtemps c'est pour ca que j'en profite)