Fifa 09 probleme devien pro
Girondins 06
-
matasfac -
matasfac -
Bonjour,
J'ai un gros probleme dans le mode devien pro de fifa 09 lorsque je termine mon match et que je revient a l'écran d'acceuil où il y a le classement des meilleurs buteur, jouer le match etc... les résultat que je fais (exemple 1-0) ne sont pas les bon c'est comme si je jouais le match mais ke le résultat n'est pa le bon aidez moi SVP
J'ai un gros probleme dans le mode devien pro de fifa 09 lorsque je termine mon match et que je revient a l'écran d'acceuil où il y a le classement des meilleurs buteur, jouer le match etc... les résultat que je fais (exemple 1-0) ne sont pas les bon c'est comme si je jouais le match mais ke le résultat n'est pa le bon aidez moi SVP
A voir également:
- Fifa 09 probleme devien pro
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
Je ne sais pas si tu verras mon message mais peut être que d'autres personnes qui ont le même problème le verront en fait c'est parce que tu es en réserve et que le résultat que tu vois, c'est celui de l'équipe 1, les matchs réserve ne comptent pas dans le classement et dans celui des buteurs aussi. Pour que tes buts comptent, il faut que tu sois en équipe 1.
En espérant avoir aidé quelques personnes...
En espérant avoir aidé quelques personnes...