Problème d'affichage de la page
Didoucoco
-
Didoucoco -
Didoucoco -
Bonjour,
J'étais en train de taper un texte dans le traitement de texte d'open office quand, sans que je comprenne ce qui c'est passé, la page est devenu un peu translucide... on peut encore écrire, mais c'est un peu difficile car on voit à travers... Comment fait-on pour résoudre cela?? comment ai-je fait pour avoir cela??
Merci de vos réponses...
J'étais en train de taper un texte dans le traitement de texte d'open office quand, sans que je comprenne ce qui c'est passé, la page est devenu un peu translucide... on peut encore écrire, mais c'est un peu difficile car on voit à travers... Comment fait-on pour résoudre cela?? comment ai-je fait pour avoir cela??
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Problème d'affichage de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Page d'accueil - Guide
1 réponse
Avez-vous le phénomène ailleurs que sous OpenOffice.org ?
Je pense plutôt à un effet visuel comme celui d'un économiseur d'écran que vous auriez téléchargé.
Je pense plutôt à un effet visuel comme celui d'un économiseur d'écran que vous auriez téléchargé.
Didoucoco
Je n'ai ce phénomène qu'avec Open office et je n'ai téléchrgé aucun écran de veille... c'est vraiment un bouton que je dois avoir touché...