Partition NTFS recouverte par linux
jojo66
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai essayé d'installer ubuntu 8.10 sur mon pc. mais voilà je me suis trompé lors de l'installation et un de mes disques durs en NTFS à été effacé par erreur et linux a été installé dessus. Y a-t'il un moyen de récupérer les fichiers de ma partion BTFS recouverte par une Partitio linux ?
Merci d'avance pour vos conseils
Voilà mon problème. J'ai essayé d'installer ubuntu 8.10 sur mon pc. mais voilà je me suis trompé lors de l'installation et un de mes disques durs en NTFS à été effacé par erreur et linux a été installé dessus. Y a-t'il un moyen de récupérer les fichiers de ma partion BTFS recouverte par une Partitio linux ?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Partition NTFS recouverte par linux
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Exfat ou ntfs - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut
Les fichiers de linux ne recouvrent qu'une petite partie de la partition. Les parties du disque qui n'ont pas été recouvertes par les fichiers d'installation peuvent elles etre recupérées ?
Les fichiers de linux ne recouvrent qu'une petite partie de la partition. Les parties du disque qui n'ont pas été recouvertes par les fichiers d'installation peuvent elles etre recupérées ?
d'autant que testdisk permet de refaire la table des partitions, de retrouver une partition perdue, mais pas de reconstituer une partition effacée, et formatée, si je ne m'abuse.