Installation linux sur un compac

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un vieux compac que je veux mètre sous Linux toutou 4.12, j'ai installé mon graveur et mis le cd iso , je suis dans le boot bios mais a l'écran il y a plusieurs propositions que je ne connait pas car pour mon os c'était pas du tout la même chose .
J' ai une capture d'écran , si on pouvais me dire quel chois il faut que je tape pour le mètre en route , merci.
http://www.cijoint.fr/cj200903/cijt8g44iA.jpg

A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
laisse donc le programme se lancer , si ça coince il sera temps de s'occuper des options .
a+
0
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien , mais ça fait plus de deux heurs qu'il est comme ça , en faite en bas de l'écran je doit taper un choix c'est ça que je ne sait pas ;)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tapes linux
a+
0
banban Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ce n'est pas normal, le système devrait booter après 10 secondes si tu ne fait rien, redémarre et essaye en tapant puppy pfix=ram pour démarrer uniquement en mémoire.
0
Utilisateur anonyme

bon j'ai tenté et il par ce coup ci , mais il me dis ce qu'il y a sur ça http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijZ1pJrx2.jpg
0
banban Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Il a probablement une erreur dans ton image ISO, vérifie le MD5 ou recharge le fichier
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais faire ça car je trouve bizarre aussi, je te tien au courent demain , merci
0
Utilisateur anonyme

Bon finalement j'ai mis une version de stilaz et il a démarré , souci il ne prend pas le mots de passe que je lui ordonne , ou bien étant donné qu'il est connecté via mon routeur ça pose pu être un souci .
J'ai fait plusieurs tentatives et rien a faire si vous avez une solution , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mdr, en faite je suis allé sur le site de slitaz et j'ai trouvé , en faite il s'agit d'une commende de démarrage .

Il suffit de laisser le , hacker /entrée/root, et il démarre ;)

je vous remercies pour votre aide @p
Cordialement tomy :)
0