Problème avec Mozilla Firefox
touareg92
Messages postés
79
Statut
Membre
-
touareg92 Messages postés 79 Statut Membre -
touareg92 Messages postés 79 Statut Membre -
Salut à tous, voilà j'ai lancer un message il y a quelques jours sur le fait que j'ai recemment adopter le navigateur Firefox mais depuis quand je veux aller sur certains sites j'ai une page blanche qui s'affiche avec les termes suivant: NOT FOUND the requested URL apache /1.3.33.server at inc.sdv.fr port 80 ... que se passe t'il ???? peut ètre que je n'ai pas bien bien configurer ou mal installer Firefox ou qu'il me manque un élément pluguin ... pour accéder à ces sites .. dans certains dossiers j'ai une liste de NOT FOUND qui sont en mémoire stokés est ce que je peux les virer ou bien ne pas y toucher ???? Merci de vos avis sur ces problèmes .
A voir également:
- Problème avec Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
7 réponses
ce message apparaît parcequ'il manque une page sur le site que tu essai de consulter.
Firefox n'est pas a priori en cause.
Tu as dû conserver un vieux bookmark vers une page qui n'existe plus.
Firefox n'est pas a priori en cause.
Tu as dû conserver un vieux bookmark vers une page qui n'existe plus.
Salut sebsauvage , j'ai répondu à ton conseil il y a deux minutes mais mon renvoi de message ne c'est pas affiché . Je te remercie pour ton conseil et je profite de ce message pour te remercier aussi pour les conseils que tu m'a donner lors de problèmes antérieurs ...pourrais tu me dire pourquoi mes anciens favoris que j'avais stokés sur internet explorer ne sont plus récupérable maintenant que je suis sur Firefox ... je pense peut ètre que lors du changement de navigateur je n'ai pas " sauver " cette liste qui me fait défaut actuellement car pour me souvenir des sites sélectionnés c'est pas évident ... à part deux ou trois adresses je rame pour me souvenir des autres ..Salut et merci encore .
En principe quand tu installe Firefox, il te propose d'importer tes bookmarks d'internet explorer.
Regarde s'ils ne sont pas présents dans le menu "Bookmarks" de Firefox.
Si ce n'est pas le cas, va dans le menu "Bookmarks" > "Manage bookmarks..."
Puis dans le menu "File" > "Import" et il va te propose d'importer tes bookmarks d'Internet Explorer.
Regarde s'ils ne sont pas présents dans le menu "Bookmarks" de Firefox.
Si ce n'est pas le cas, va dans le menu "Bookmarks" > "Manage bookmarks..."
Puis dans le menu "File" > "Import" et il va te propose d'importer tes bookmarks d'Internet Explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question