Carte mémoire
shenel
-
shenel -
shenel -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire car j'ai acheté une carte mémoire micro sd 4 GB de marque PNY pour mon portable Samsung E900 .
Et quand je la met dans mon portable sa me dit de la formater je met oui et sa me met Echec .
Mais quand je la met dans mon ordi pour la formater jy arrive . Mais ensuite quand je la remet dans mon portable sa me redemand toujour de la formater . Mais cette carte est apparament seulement compatible avec les portable qui à la norme MicroSDHC .
Je voudrais savoir comment je pourais faire pour la faire fonctionné SVP ?!
Je voudrais savoir comment faire car j'ai acheté une carte mémoire micro sd 4 GB de marque PNY pour mon portable Samsung E900 .
Et quand je la met dans mon portable sa me dit de la formater je met oui et sa me met Echec .
Mais quand je la met dans mon ordi pour la formater jy arrive . Mais ensuite quand je la remet dans mon portable sa me redemand toujour de la formater . Mais cette carte est apparament seulement compatible avec les portable qui à la norme MicroSDHC .
Je voudrais savoir comment je pourais faire pour la faire fonctionné SVP ?!
A voir également:
- Carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bonjour
T'es-tu renseigné si ton portable acceptait les cartes de 4Go de capacité ?
T'es-tu renseigné si ton portable acceptait les cartes de 4Go de capacité ?
shenel
Non je ne me suis pas renseigné :s
shenel
Vous ne savez pas comment je peu faire ?! :s
Voici le lien du manuel
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1287336&CDCttType=UM&ModelType=C&ModelName=SGH-E900&VPath=UM/200701/20070125075349687_E900-FR_Ver1[1].2.pdf
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1287336&CDCttType=UM&ModelType=C&ModelName=SGH-E900&VPath=UM/200701/20070125075349687_E900-FR_Ver1[1].2.pdf
Tu vas voir un lien vers " User Manual (ver.1.0) " tu cliques sur pdf à droite pour télécharger le manuel de l'utilisateur et tu devrais trouver.
Sinon regardes dans le manuel que tu as eu avec ton téléphone.
Sinon regardes dans le manuel que tu as eu avec ton téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question