Carte mémoire

shenel -  
 shenel -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire car j'ai acheté une carte mémoire micro sd 4 GB de marque PNY pour mon portable Samsung E900 .
Et quand je la met dans mon portable sa me dit de la formater je met oui et sa me met Echec .
Mais quand je la met dans mon ordi pour la formater jy arrive . Mais ensuite quand je la remet dans mon portable sa me redemand toujour de la formater . Mais cette carte est apparament seulement compatible avec les portable qui à la norme MicroSDHC .
Je voudrais savoir comment je pourais faire pour la faire fonctionné SVP ?!
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

T'es-tu renseigné si ton portable acceptait les cartes de 4Go de capacité ?
0
shenel

Non je ne me suis pas renseigné :s
0
shenel

Vous ne savez pas comment je peu faire ?! :s
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Voici le lien du manuel
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1287336&CDCttType=UM&ModelType=C&ModelName=SGH-E900&VPath=UM/200701/20070125075349687_E900-FR_Ver1[1].2.pdf
0
shenel

Le lien ne fonticonne pas !
0

0
shenel

Mersi le lien marche !
Mais je dois faire kwa une fois dans ce site ?
0

Tu vas voir un lien vers " User Manual (ver.1.0) " tu cliques sur pdf à droite pour télécharger le manuel de l'utilisateur et tu devrais trouver.
Sinon regardes dans le manuel que tu as eu avec ton téléphone.
0
shenel

En effet je vois le lien " User Manual ( vers.1.0)
Mais je ne vois pas PDF ?
Ya juste en dessous écri
Adobe acrobat reader
Pour lire un fichier PDF.
............

Avec plein dotre chose écrite é tou sa é un lien
Mais il ,y a pa PDF seul a coté de " User Manual (vers.1.0) "
0
shenel

aah je crois que j'ai trouvé
0
shenel

sa me donne le mode d'emploi de mon téléphone !
Mais je ne trouve pas la solution a mon probméme ! :s:s
Comment faire SVP ?
0
shenel

D'accord mersi de votre aide :)
Aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Contactes ton vendeur pour obtenir les infos dans ce cas.
0