Site SNCF Recherche (horaires) sans résultat
Kata
-
ALEXKID -
ALEXKID -
Bonjour,
Depuis 1 semaine je ne peux plus accéder aux horaires de la SNCF. La recherche se lance sans jamais donner de résultats.
Système d'exploitation: Vista
Navigateurs: IE et Firefox version 3.0.6
Actions entreprises (après écrémage des forums):
- Suppression des cookies
- Suppression des fichiers temporaires.
- Changement de l'heure de l'horloge
J'ai contacté le service client qui n'a pas d'autres solutions à proposer.
Auriez-vous d'autres recommandations?
Merci d'avance.
Depuis 1 semaine je ne peux plus accéder aux horaires de la SNCF. La recherche se lance sans jamais donner de résultats.
Système d'exploitation: Vista
Navigateurs: IE et Firefox version 3.0.6
Actions entreprises (après écrémage des forums):
- Suppression des cookies
- Suppression des fichiers temporaires.
- Changement de l'heure de l'horloge
J'ai contacté le service client qui n'a pas d'autres solutions à proposer.
Auriez-vous d'autres recommandations?
Merci d'avance.
A voir également:
- Site SNCF Recherche (horaires) sans résultat
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Je viens de vérifier, effectivement rien avec IE mais avec Mozilla ca marche très bien, mais bon je suis pas avec Vista !
NB c'est la 1ere fois que j'essaye avec IE, car je n'utilise plus depuis des années maintenant
NB c'est la 1ere fois que j'essaye avec IE, car je n'utilise plus depuis des années maintenant
nemo02
Nous sommes le 19 mars et c est aussi une galére pour moi de consulter les horaires de train !la sncf va falloir faire des efforts !
Bonjour,
juste pour info car moi auusi je cherche une solution a se problème et il s'avère en fait que l'horloge de mon ordinateur est en avance par rapport a l'heure GMT Paris de 1min et 30 seconde du coup, le site qui envoi un cookie nommé ak-attente avec une durée de vie a l'heure GMT, celui-ci se retrouve donc mort en arrivant et le site ne marche plus. Donc solution de replis reculer l'horloge de son ordi et tout marche nickel.
Voila bon courage a tous
juste pour info car moi auusi je cherche une solution a se problème et il s'avère en fait que l'horloge de mon ordinateur est en avance par rapport a l'heure GMT Paris de 1min et 30 seconde du coup, le site qui envoi un cookie nommé ak-attente avec une durée de vie a l'heure GMT, celui-ci se retrouve donc mort en arrivant et le site ne marche plus. Donc solution de replis reculer l'horloge de son ordi et tout marche nickel.
Voila bon courage a tous