Xp bloc a l'installation

derik26 Messages postés 7 Statut Membre -  
 micka -
voila jai deja windows 98 2 edition sur une partion jai esssaye d'installer xp mais l'installation bloc apres quelle que minute juste
je vous rappele que jai bien le cd original et ma clef d'activation

ma config pentiem 3 850 mghz mermoire 256

je pense qu il me manque de la memoire

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

8 réponses

moonshine Messages postés 9 Statut Membre 7

Bonjour derik26 peut tu nous dire quelle est l'espace de ton disque dure ??? bonne chance.
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
je pense plutot à un probleme de memoire. revois tes parametres dans le bios, regarde si tes temps de latence ne sont pas trop court. (je t'écris d'un pIII 550oc@733 qui avait un probleme similaire.)

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
erik

merci tout d abord
j ai ete dans le bios jai modifier les temps de latence il etait initialement de 3 et la seul option possible etait 2 jai change
meme problem
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
tu as testé une autre barrette?

kasa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derik26 Messages postés 7 Statut Membre

oui mes barettes fonctionnent je les ai retirer puis interchager
0

bonjour
testes avec une barrette qui vient d'ailleurs et/ou teste les avec MEMTEST86, des utilitaires comme ça.
ou alors ton disque dur a-til des problemes? utilise un utilitaire de son constructeur pour faire un test complet du disque.
mais tu ne maque pas de memoire, le PIII 550@733 donc je te parle n'en a aussi que 256 et c'est suffisant pour XP->XPSP1.
et la poussiere? ya pas trop de poussiere dans ton pc? je déconne pas.

kasa
0
derik26 Messages postés 7 Statut Membre

ma disquette de demarrage windos 98 ne fonctionne plus
je pense que mon disque dur a un probleme
merci
0
micka

Xp te bouffe déja 128 de r'am alors défragmente ton ordi, passe le à l'antivirus et si apres toujours pas ajoute de la ram. Moi je viens d'installer XP PRO cracké qui fonctionne parfaitement mais il me fallait plus de mémoire. Tiens moi au courant ca peut servir!
0