Rendre son modem payant

DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -  
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite rendre mon modem ouvert à tout le monde (Wi-Fi public), mais je veux faire payer l'accès (à la durée, de préférence) avec Allopass.

Comment mettre une page d'accueil sur son modem ?
Et comment y intégrer un système de micro-paiement ?

Merci d'avance.

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ben ils ont des sécurités etc...et ils n'ont pas de données persos...

C'est peut être aussi juste un modem WIFI pour internet et il n'y à pas d'ordi brancher de chez eux dessus , mais si on se connecte sur ta connexion , on peut accéder à tes données par des moyens un peu illégaux^^
1
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop , mais à partir du moment où on à accès à ton WIFI , une personne malveillante pour tenter de s'introduire dans ton PC etc...

Et ils ont certainement des protections plus poussés que dans le public , mais c'est que mon avis perso^^

Par exemple , moi je peux accéder au PC de mon frère qui se trouve dans la chambre sans qu'il ne le sache , et je trouve des connexions non sécurisés près de chez moi , et quand je m'y connecte , ben je peux voir le contenu du PC de la personne...
1
Utilisateur anonyme

Ben je me connecte sur leur WIFI , et après comme ils ont partagés leur disque dur etc...tu le vois dans le réseau et tu peux y accéder .

Après je ne fais que te donner mon avis , si tu veux quand même tenter tu fais comme tu veux , mais moi j'aurais peur pour mes données^^
1
Utilisateur anonyme

Et comme ca tout le monde accèdera à tes données...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre 54

non, car le wifi sur les autoroutes, à Mc-donalds... comment font-ils alors ?
0

Ah okay merci.

C'est pareil pour les réseaux wifi de centrez ville du type "Free public Wifi", dans les hôtels, ou dans les aéroports ?
0

Grâce aux favoris réseau ?
Ou alors il faut un logiciel ?
0

Okay finalement je vais peut-être m'abstenir... xD

Mias les fichiers partagés (Disque dur), ils y sont parfois, mais pas toujours... Seulement s'ils sont répertoriés dans les favoris réseau...
0
Utilisateur anonyme

Un disque dur n'est partagé que si tu le lui dis^^
0

Ptdr xDDD
0