Rendre son modem payant
DjMagnetar
Messages postés
524
Statut
Membre
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite rendre mon modem ouvert à tout le monde (Wi-Fi public), mais je veux faire payer l'accès (à la durée, de préférence) avec Allopass.
Comment mettre une page d'accueil sur son modem ?
Et comment y intégrer un système de micro-paiement ?
Merci d'avance.
Je souhaite rendre mon modem ouvert à tout le monde (Wi-Fi public), mais je veux faire payer l'accès (à la durée, de préférence) avec Allopass.
Comment mettre une page d'accueil sur son modem ?
Et comment y intégrer un système de micro-paiement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rendre son modem payant
- +44 payant ? - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
10 réponses
Ben ils ont des sécurités etc...et ils n'ont pas de données persos...
C'est peut être aussi juste un modem WIFI pour internet et il n'y à pas d'ordi brancher de chez eux dessus , mais si on se connecte sur ta connexion , on peut accéder à tes données par des moyens un peu illégaux^^
C'est peut être aussi juste un modem WIFI pour internet et il n'y à pas d'ordi brancher de chez eux dessus , mais si on se connecte sur ta connexion , on peut accéder à tes données par des moyens un peu illégaux^^
Je ne sais pas trop , mais à partir du moment où on à accès à ton WIFI , une personne malveillante pour tenter de s'introduire dans ton PC etc...
Et ils ont certainement des protections plus poussés que dans le public , mais c'est que mon avis perso^^
Par exemple , moi je peux accéder au PC de mon frère qui se trouve dans la chambre sans qu'il ne le sache , et je trouve des connexions non sécurisés près de chez moi , et quand je m'y connecte , ben je peux voir le contenu du PC de la personne...
Et ils ont certainement des protections plus poussés que dans le public , mais c'est que mon avis perso^^
Par exemple , moi je peux accéder au PC de mon frère qui se trouve dans la chambre sans qu'il ne le sache , et je trouve des connexions non sécurisés près de chez moi , et quand je m'y connecte , ben je peux voir le contenu du PC de la personne...
Ben je me connecte sur leur WIFI , et après comme ils ont partagés leur disque dur etc...tu le vois dans le réseau et tu peux y accéder .
Après je ne fais que te donner mon avis , si tu veux quand même tenter tu fais comme tu veux , mais moi j'aurais peur pour mes données^^
Après je ne fais que te donner mon avis , si tu veux quand même tenter tu fais comme tu veux , mais moi j'aurais peur pour mes données^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah okay merci.
C'est pareil pour les réseaux wifi de centrez ville du type "Free public Wifi", dans les hôtels, ou dans les aéroports ?
C'est pareil pour les réseaux wifi de centrez ville du type "Free public Wifi", dans les hôtels, ou dans les aéroports ?