Comment télécharger

hawaiki Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 7 mars 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 10:44
Bonjour,
Message d'une "quiche" de l'informatique...
Je voudrais télécharger des musiques (pas une tonne, juste quelques titres des danses country que j'ai apprises) et ce pour mon usage personnel. Rien d'illégal là dedans, simplement que sur un CD il y a 1 seul titre qui m'intéresse, donc je voudrais faire ma petite "cuisine" avec plusieurs titres trouvés sur le net.
Donc, question bête : on peut ? et si oui, comment ? y a-t-il un mode d'emploi détaillé pour les bestioles de mon genre ? lol
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
7 mars 2009 à 14:22
j'ai un moyen si les chansons que tu veux sont sur youtube
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 17:54
Le problème est que le téléchargement gratuit est rarement légal.Je suis musicien et évidemment, je prêche pour ma paroisse, bien que je ne vive pas de ventes.Mais on ne sait jamais et il faut protéger le marché pour protéger la création. Ceci-dit, il y a des téléchargements faciles à accepter, notamment,les tiens.Et à mon avis, au risque de me faire taper sur le seul doigt qui me sert sur mon clavier, il me semble qu'un certain équidé ferait largement l'affaire.
LE TELECHARGEMENT GRATUIT,C'EST MAL.
0
hawaiki Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
7 mars 2009 à 19:43
Je vois le site en question. Pour ce qui est de télécharger à fond tout et n'importe quoi, pas question de le faire pour moi. D'abord je sais pas le faire (lol) et ensuite, je comprends très bien la position de ceux qui vivent de leur musique.
Par contre, quand on veut juste une ou deux musiques qui nous intéressent mais qui se trouvent sur plusieurs disques, faut avoir les moyens de tous les acheter.
J'ai vu qu'il y a aussi des sites où l'on peut payer le téléchargement à l'unité. Je vais voir aussi de ce côté.
Merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 10:44
Bien vu!
0