Comment télécharger
hawaiki
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
7 mars 2009 à 10:01
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 10:44
Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 10:44
A voir également:
- Comment télécharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
romain_82
Messages postés
1872
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
7 mars 2009 à 14:22
7 mars 2009 à 14:22
j'ai un moyen si les chansons que tu veux sont sur youtube
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 17:54
7 mars 2009 à 17:54
Le problème est que le téléchargement gratuit est rarement légal.Je suis musicien et évidemment, je prêche pour ma paroisse, bien que je ne vive pas de ventes.Mais on ne sait jamais et il faut protéger le marché pour protéger la création. Ceci-dit, il y a des téléchargements faciles à accepter, notamment,les tiens.Et à mon avis, au risque de me faire taper sur le seul doigt qui me sert sur mon clavier, il me semble qu'un certain équidé ferait largement l'affaire.
LE TELECHARGEMENT GRATUIT,C'EST MAL.
LE TELECHARGEMENT GRATUIT,C'EST MAL.
hawaiki
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
7 mars 2009 à 19:43
7 mars 2009 à 19:43
Je vois le site en question. Pour ce qui est de télécharger à fond tout et n'importe quoi, pas question de le faire pour moi. D'abord je sais pas le faire (lol) et ensuite, je comprends très bien la position de ceux qui vivent de leur musique.
Par contre, quand on veut juste une ou deux musiques qui nous intéressent mais qui se trouvent sur plusieurs disques, faut avoir les moyens de tous les acheter.
J'ai vu qu'il y a aussi des sites où l'on peut payer le téléchargement à l'unité. Je vais voir aussi de ce côté.
Merci de vos réponses.
Par contre, quand on veut juste une ou deux musiques qui nous intéressent mais qui se trouvent sur plusieurs disques, faut avoir les moyens de tous les acheter.
J'ai vu qu'il y a aussi des sites où l'on peut payer le téléchargement à l'unité. Je vais voir aussi de ce côté.
Merci de vos réponses.