Création/recrutement pour team Crysis
Osmeos
-
crysis1802 -
crysis1802 -
Bonjour,
Je n'ai pas vu de règle contraignant la "pub" sans but commerciale, donc je poste ici ce message...
Je m'adresse donc ici au débutant qui commence Crysis wars.
J'ai remarqué après quelques heures de jeux :p qu'on s'éclate plus à jouer au Power struggle (lutte de pouvoir) avec des gens de son niveau. On peut enfin sortir le bout de son nez sans se faire OS.
Je voulais donc créé une team avec un serveur privé pour les "débutants" dont je fais partit :D et sans cheating ...
Si vous êtes intéressez, contactez moi a cette adresse : osmeos@live.fr
ps : pas besoin de poste des messages du genre "une team de .... en plus" ou "quel boulet..."... merci
à bientôt!
Osmeos
Je n'ai pas vu de règle contraignant la "pub" sans but commerciale, donc je poste ici ce message...
Je m'adresse donc ici au débutant qui commence Crysis wars.
J'ai remarqué après quelques heures de jeux :p qu'on s'éclate plus à jouer au Power struggle (lutte de pouvoir) avec des gens de son niveau. On peut enfin sortir le bout de son nez sans se faire OS.
Je voulais donc créé une team avec un serveur privé pour les "débutants" dont je fais partit :D et sans cheating ...
Si vous êtes intéressez, contactez moi a cette adresse : osmeos@live.fr
ps : pas besoin de poste des messages du genre "une team de .... en plus" ou "quel boulet..."... merci
à bientôt!
Osmeos
A voir également:
- Création/recrutement pour team Crysis
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Team viewer - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
petite question ( XD ) Crysis War , il demande une key ou pas ? si non et bien je pourrais vous rejoindre ! XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl pour la reponse tardive.
en fait si je te demander si tu avais un site, c'est parce que moi j'en ai crée un.
ma démarche et un peu la même que toi, mais avec une team multigames.
alors je me disais pourquoi pas faire ça ensemble sur le même site (multiteam) afin de générer le max de joueurs pour plus de fun :p
je ne joue pas a crysis, mais rien n'empêche chacun sera maitre de sa section.
j'imagine une grande team multigames (Crysis, COD, Enemy Territory, CS, etc...) sans prise de tête et que du fun.
l'espoir fait vivre .... ;)
en fait si je te demander si tu avais un site, c'est parce que moi j'en ai crée un.
ma démarche et un peu la même que toi, mais avec une team multigames.
alors je me disais pourquoi pas faire ça ensemble sur le même site (multiteam) afin de générer le max de joueurs pour plus de fun :p
je ne joue pas a crysis, mais rien n'empêche chacun sera maitre de sa section.
j'imagine une grande team multigames (Crysis, COD, Enemy Territory, CS, etc...) sans prise de tête et que du fun.
l'espoir fait vivre .... ;)