Rootkit-gen

sttophe Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tt d'habord j s8 un nv membre et j'ai telement envie de vous remercier de vous ttt vos efforts et ce forum ma tjrs aider lors de mes probleme de pc, bref mon avast mindique la presence d'un logiciel malveillant Rootkit-gen placé ds nmdfgds0.dll , svp aidez moi et merci d'avence
A voir également:

30 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

tu as besoin d´un calmant ?
0
sttophe

avec qui tu parle exactement
0

avec toi je crois bien :)
0
sttophe

ah oui, merci pr ton aide
0

tu n´es ici que pour des remerciements, je ne lis pas l´énonce; une mauvaise habitude que j´ai couvée mais je te retourne le remerciement au nom de toute l´equipe de ccm .)
0
sttophe

tu doit lire la discution dé le debut pr savoire le prblm si tu veux bien m'aider bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j´ai pas lu jusqu´au bout pourtant je suis jusqu´en boutiste d´habitude, ferais des boutons a ccm ?
bon aller par ce que c´est toi
donne moi ce rapport :
le pc va redémarrer mais te n´inquiètes pas...
Télécharge combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau.

-> http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

-> Double clique combofix.exe.
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent géner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redemarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

-> Tutoriel https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

je m'immisce 10 sec.

Pour nmdfgds0.dll et olhrwef.exe ::

https://www.symantec.com?find=olhrwef.exe
0

encore des sales trucs qu´il faut aller chercher entre les toiles d´araignées :)
0
sttophe

slt, voila j'ai telecharger kaspersky trial version et j'ai fait le mis à jour puis j'ai scanné et je pense que mon prblm est resolue, d'apres vous est ce que j'ai fait la bonne chose ou non ???
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonsoir,

poste le rapport de kaspersky.

Fais redémarrer l'ordi.

Remets un rapport RSIT pour Gen-Hackmann.
0
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

dans l'attente...
0