Imcompatibilité 64 bits ?

Résolu
nono313 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono313 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 4Go de RAM et un processeur Core 2 Quad Q660 sur mon ordinateur.
J'ai l'intention de passer ( dans peu de temps ) à Linux (distribution : Ubuntu avec KDE => Kubuntu).
Étant donnée la limite des systèmes 32 bits (3.25Go de RAM max) et que je ne veux pas avoir 775Mo inutiles, je voulais savoir s'il y a des problèmes d'incompatibilité logiciels sur les systèmes Ubuntu 64 bits par rapport a la version 32 bits.
A voir également:

10 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Windows Vista 32bits accèpte les 4Go de ram.
0
nono313 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

D'après ce que j'ai compris, Vista 32bits (à partir du SP1) détecte les 4Go MAIS ne peu pas utiliser plus de 3.25Go
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ok je ne savais pas.
0
nono313 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci quand même de ta réponse ^^

Je viens de voir la grosse erreur horrible que j'ai fais dans le titre : désolé ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un petit up
0
arthemus

c'est pas incompatible c'est juste que toi et peut-etre d'autres ne savent pas comment faire....

si tu respecte la chose si c'est pas fait pour l'OS ....bon,j'ai compris:bricolons et ne prenons pas garde a la casse ni meme a l'explosion de l'installation,de toute la securité et la pour pas qu'on se fasse mal et je crois meme aujourd'hui a la maison....eheheh l'inconscience peut causer la crise dans ce monde ou il faut l'etre...hein hein hein,.....ca va sauté!!!!
0
arthemus > arthemus

incomprheensible ,c'est in- croy- able,je sais pas ecrire,pourtant je me comprends tres bien sur le coup
0

merci de ta réponse arthemus, mais ça ne me dit toujours pas si, en installant Kubuntu 64bits, j'aurais des problèmes de compatibilité de logiciels ?
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Moi perso, j'ai ma Fédora 10 en 64 bits sa marche niquel maintenant, car le flash et en 64 bis maintenant.

Est pour les programmes en pire si il sont pas en 64 bis encore tu les installe en 32 bits et sa marche voilà.
0

Peut-on installer n'importe quel logiciel 32bits sur un système 64bits ?
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Presque, sauf les programmes du cœurs du systèmes ou qui agisse dessus.
0

Merci de vos réponses, je vais encore attendre la sortie de Kubuntu 9.04 pour l'installer dans sa version 64bits
0